- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
TRIAL MODE
- tomich
- Topic Author
Less
More
2 years 8 months ago #25456
by tomich
TRIAL MODE was created by tomich
Bonjour,
j'ai télécharger la version d'essaie de d:light et logiciel bascule direct en demo mode alors que normalement les 3O premier jour c'est le trial mode qui sort bien du dmx ?
j'ai juste une date dans deux semaine si vous avez une idée comment passer en trial mode
merci !
j'ai télécharger la version d'essaie de d:light et logiciel bascule direct en demo mode alors que normalement les 3O premier jour c'est le trial mode qui sort bien du dmx ?
j'ai juste une date dans deux semaine si vous avez une idée comment passer en trial mode
merci !
Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
2 years 8 months ago #25457
by aroom
Replied by aroom on topic TRIAL MODE
hello
si le logiciel passe directement en mode demo c'est surement que vous avez déjà utilisé les 30 jours d'essai sur votre ordinateur dans le passé.
ou alors que l'ordinateur n'a pu se connecter à internet pour le vérifier.
si le logiciel passe directement en mode demo c'est surement que vous avez déjà utilisé les 30 jours d'essai sur votre ordinateur dans le passé.
ou alors que l'ordinateur n'a pu se connecter à internet pour le vérifier.
- tomich
- Topic Author
Less
More
2 years 8 months ago #25458
by tomich
Replied by tomich on topic TRIAL MODE
merci pour ta réponse rapide mais ça fait deux jours que j'ai télécharger le soft et je suis bien connecté à internet j'ai essayé sur deux mac, ça me met direct 'd:light is in demo mode'
- aroom
-
2 years 8 months ago - 2 years 8 months ago #25460
by aroom
ok.
et le logiciel n'avait jamais été installé sur ces ordinateurs précédemment ?
edit : il n'y a pas de version d'essai du logiciel. la première fois qu'on l'installe sur un ordinateur, on a le droit à 30 jours d'essai. il faut lire ce qui est marqué en haut a droite dans le log.
et le logiciel n'avait jamais été installé sur ces ordinateurs précédemment ?
edit : il n'y a pas de version d'essai du logiciel. la première fois qu'on l'installe sur un ordinateur, on a le droit à 30 jours d'essai. il faut lire ce qui est marqué en haut a droite dans le log.
Last edit: 2 years 8 months ago by aroom.
- tomich
- Topic Author
Less
More
2 years 8 months ago #25461
by tomich
Replied by tomich on topic TRIAL MODE
Non il n'a jamais été installé
Il y a écrit "d:light is un démo mode"
Ou peut être que le DMX ne fonctionne pas à cause de mon enttec DMX usb pro ? J'ai lu qu'il y avait des problème avec sur le forum.
J'ai bien du DMX si je passe par un autre soft conçurent
Il y a écrit "d:light is un démo mode"
Ou peut être que le DMX ne fonctionne pas à cause de mon enttec DMX usb pro ? J'ai lu qu'il y avait des problème avec sur le forum.
J'ai bien du DMX si je passe par un autre soft conçurent
- aroom
-
2 years 8 months ago #25462
by aroom
alors je sais pas. faut regarder avec Nico.
le plus simple c'est d'acheter une license.
si jamais le DMX fonctionne en demo mode, c'est juste que le signal est tronqué - ne correspond pas aux états lumineux enregistrés. mais jusqu'à nouvel ordre, ça sortait quand même du signal.
le plus simple c'est d'acheter une license.
si jamais le DMX fonctionne en demo mode, c'est juste que le signal est tronqué - ne correspond pas aux états lumineux enregistrés. mais jusqu'à nouvel ordre, ça sortait quand même du signal.
- aroom
-
2 years 8 months ago #25463
by aroom
aussi : regarder si la date sur l'ordinateur est correct. si c'est pas la bonne date, le logiciel va se protéger des éventuels fraudeurs et se mettre en mode demo.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
2 years 8 months ago #25464
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic TRIAL MODE
hello,
Le dernier =10.8333pxpost d'@aroom est juste.
sinon si DL ne te propose pas de mode trial c'est forcément que DL a déjà été installé sur l'ordi.
++
Le dernier =10.8333pxpost d'@aroom est juste.
sinon si DL ne te propose pas de mode trial c'est forcément que DL a déjà été installé sur l'ordi.
++
nicolas
Time to create page: 0.161 seconds
Français
English