- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Chase couleurs avec dimmer sur un sub
- kataklop
- Topic Author
Less
More
2 years 9 months ago #25411
by kataklop
Chase couleurs avec dimmer sur un sub was created by kataklop
Salut, petite question a laquelle je n'ai pas trouvé de solution :
J'ai créé un chaser avec 3 pas qui fait varier la couleur d'un Par LED (avec un mode ou il y a un paramètre pour le dimmer). Le déclenchement du chaser se fait via un sub et l'intensité de ce Par est controlé en manuel via un autre Sub.
Jusqu'ici tout va bien.
Quand je change de référence et que je merge avec un Par qui n'a pas de Dimmer indépendant j'utilise donc le virtual dimmer mais cela ne fonctionne plus car je ne controle plus l'intensité via mon sub …
Y'a t'il une solution ?
Merci
J'ai créé un chaser avec 3 pas qui fait varier la couleur d'un Par LED (avec un mode ou il y a un paramètre pour le dimmer). Le déclenchement du chaser se fait via un sub et l'intensité de ce Par est controlé en manuel via un autre Sub.
Jusqu'ici tout va bien.
Quand je change de référence et que je merge avec un Par qui n'a pas de Dimmer indépendant j'utilise donc le virtual dimmer mais cela ne fonctionne plus car je ne controle plus l'intensité via mon sub …
Y'a t'il une solution ?
Merci
Please Log in to join the conversation.
- Korghen
Less
More
- Thank you received: 3
2 years 9 months ago #25412
by Korghen
Replied by Korghen on topic Chase couleurs avec dimmer sur un sub
Hello, ça devrait fonctionner si ton sub contrôle le channel de ton par au lieu du paramètre intensité (qui n'existe pas dans ce cas).
- kataklop
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
2 years 9 months ago #25414
by kataklop
Replied by kataklop on topic Chase couleurs avec dimmer sur un sub
De quel channel parle tu ? Si mon Par n'a que par example R,G,B comme parametre …
- Korghen
Less
More
- Thank you received: 3
2 years 9 months ago #25415
by Korghen
Replied by Korghen on topic Chase couleurs avec dimmer sur un sub
Quand tu as un device dans DLight, tu le patch sur un channel qui gère l'intensité du projecteur.
Dans le cas d'un projecteur sans paramètre Dimmer, DLight te propose un virtual Dimmer qui est le numéro de circuit où celui-ci est patché.
Dans mon exemple, j'ai un projecteur RVB strob sans dimmer patché en 25. Le channel 25 est donc devenu le dimmer de mon projecteur.
J'espère que c'est un peu plus clair...
Dans le cas d'un projecteur sans paramètre Dimmer, DLight te propose un virtual Dimmer qui est le numéro de circuit où celui-ci est patché.
Dans mon exemple, j'ai un projecteur RVB strob sans dimmer patché en 25. Le channel 25 est donc devenu le dimmer de mon projecteur.
J'espère que c'est un peu plus clair...
Time to create page: 0.191 seconds
Français
English