- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Paramétrage des touches du Nanokontrol 2
- Cé
- Topic Author
Less
More
2 years 9 months ago #25406
by Cé
celine FOUCAULT
Paramétrage des touches du Nanokontrol 2 was created by Cé
Bonjour,
Sur les touches du Nanokontrol, est-ce possible d'affecter:
-Des palettes de couleur?
-Une fonction "Tap", pour choisir le ryhtme d'un chaser?
-Une sélection de groupe (sans valeur)?
Merci d'avance
Cé
Sur les touches du Nanokontrol, est-ce possible d'affecter:
-Des palettes de couleur?
-Une fonction "Tap", pour choisir le ryhtme d'un chaser?
-Une sélection de groupe (sans valeur)?
Merci d'avance
Cé
celine FOUCAULT
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Thank you received: 1058
2 years 9 months ago #25407
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Paramétrage des touches du Nanokontrol 2
Bonjour Céline,
tu peux charger des palettes (ou des microPalettes (c'est mieux...)) dans les Submasters et ainsi y avoir accès.
Il n'y a pas (encore) de TAP tempo dans DL.
Donc ce que tu peux faire c'est enregistrer tes sélections de circuits et depuis la nano faire un patch sur deux boutons vers les fonctions ringBuffer_Next et ringBuffer_Prev
++
tu peux charger des palettes (ou des microPalettes (c'est mieux...)) dans les Submasters et ainsi y avoir accès.
Il n'y a pas (encore) de TAP tempo dans DL.
Il y a un outil dans DL qui s'appelle le ringBuffer où tu enregistres des sélections de circuits (sans niveaux). Il y a un éditeur pour ça accessible dans le menu Display ou sinon ce sont les trois boutons en dessous des pages de circuits (trois boutons que tu retrouves d'ailleurs dans le Patch, le Park, le Track et certaines autres fenêtres)Une sélection de groupe (sans valeur)?
Donc ce que tu peux faire c'est enregistrer tes sélections de circuits et depuis la nano faire un patch sur deux boutons vers les fonctions ringBuffer_Next et ringBuffer_Prev
++
nicolas
- Cé
- Topic Author
Less
More
2 years 9 months ago #25409
by Cé
celine FOUCAULT
Replied by Cé on topic Paramétrage des touches du Nanokontrol 2
Merci Nicolas pour ta réponse, et ta réactivité.
J'avais déjà enregistré des palettes de couleurs avec W R V, et B. Je viens de le faire avec des microPalettes. J'ai l'impression que ça fonctionne pareil. Ca me permet de faire un mix en live. Quelle est la différence entre palettes et microPalettes?
Dans les 2 cas, j'ai l'impression que le changement de couleurs a lieu pour tous les proj du même type. Est-il possible que ça ne soit que pour la sélection en cours?
Puis-je utiliser des boutons Note pour y affecter des palettes, histoire d'en avoir plus, et de garder les subs pour des groupes d'intensité, ou des chases?
Merci d'avance.
Cé
J'avais déjà enregistré des palettes de couleurs avec W R V, et B. Je viens de le faire avec des microPalettes. J'ai l'impression que ça fonctionne pareil. Ca me permet de faire un mix en live. Quelle est la différence entre palettes et microPalettes?
Dans les 2 cas, j'ai l'impression que le changement de couleurs a lieu pour tous les proj du même type. Est-il possible que ça ne soit que pour la sélection en cours?
Puis-je utiliser des boutons Note pour y affecter des palettes, histoire d'en avoir plus, et de garder les subs pour des groupes d'intensité, ou des chases?
Merci d'avance.
Cé
celine FOUCAULT
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Thank you received: 1058
2 years 9 months ago #25410
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Paramétrage des touches du Nanokontrol 2
les microPalettes sont faites pour être chargées dans les Subs, pas dans le séquentiel. De plus les microPalettes te permettent de définir un 'range' ce qui est utile pour les offsets avec des définitions.
Si tu ouvres l'éditeur du Sub où tu as chargé tes microPalettes tu peux choisir pour quel.s projo.s elle opère.
++
Si tu ouvres l'éditeur du Sub où tu as chargé tes microPalettes tu peux choisir pour quel.s projo.s elle opère.
non...Puis-je utiliser des boutons Note pour y affecter des palettes, histoire d'en avoir plus, et de garder les subs pour des groupes d'intensité, ou des chases?
++
nicolas
- Cé
- Topic Author
Less
More
2 years 9 months ago #25413
by Cé
celine FOUCAULT
Replied by Cé on topic Paramétrage des touches du Nanokontrol 2