Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Réactivation licence

More
2 years 9 months ago #25403 by Korghen
Réactivation licence was created by Korghen
Bonjour, 
Il me reste 20 jours de licence, et je me demandais comment ça se passe pour "prolonger" une licence (première fois)...
Dans quels délais il vaut mieux faire une nouvelle souscription pour que le relais entre les deux soit sans coupure et sans avoir deux licences qui se chevauchent ?
Est-ce que la clé change ou c'est automatique sur DLight ?
Désolé pour les questions bêtes mais je ne veux pas avoir de surprises avant un spectacle.

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #25404 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Réactivation licence
hello,
dans l'onglet Souscriptions du site, à côté de ta clé tu as un bouton 'action' qui te permet de renouveler ta clé.
Ce faisant si tu renouvelles ta clé avant sa date anniversaire celle-ci ne changera pas ! (tu n'auras pas de jours en moins). Tu ne peux renouveler une clé que 30j avant son expiration.

dans certains cas... il est nécessaire (une fois le renouvellement effectué) de faire Deactivate puis Activate dans D::Light pour qu'il connaisse la nouvelle date anniversaire de la clé.

j'espère avoir été assez clair.
++

nicolas

More
2 years 9 months ago #25405 by Korghen
Replied by Korghen on topic Réactivation licence
Yes nickel !
Merci pour la réponse super claire :)

Time to create page: 0.185 seconds