Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

valeurs intensité chaser par rapport au cue

More
2 years 11 months ago #25122 by SaFaRi187
Bonjour à tous,

Peut-être une question assez drôle, mais je ne réussi pas moi-même de trouver la solution...

Disons que j'ai un cue de 3 minutes.
Les channels 1 à 5 vont avec un Tlink (avec un delay de 60sec) vers 50% dans 60sec.
Alors ils sont au 50% à 2mins du cue de 3mins en total.

Jusqu'à ce moment, aucun soucis. 

Mais si je veux implementer un Chaser (lié à un sub avec un MLink) à 2min du cue qui envoie les ch 1 vers 5 à une valeur de 20% dans 10sec (=Step 1 du Caser), et vers 70% dans 10sec (=Step 2 du Chaser), le Chaser commence avec une valeur de zéro (et pas le 50% que j'ai enrigistré dans le cue).
J'ai déjà joué avec les boutons Solo du Submaster, mais je n'arrive pas à le faire....
Même si je n'enrégistre pas les valeurs (de 50%) dans le cue et si j'utilise un MLink avec un groupe des ch 1 à 5, çà ne marche pas..

Quelqu'un à la solution pour moi?
Et oui, c'est certainement un truc tellement simple que je ne le vois pas moi-même 

Merci pour l'assistance!

Ciaociao.

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #25123 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic valeurs intensité chaser par rapport au cue
hello,
j'ai pas regardé dans le détails mais voici quelques éléments de réponses...
-les chasers quand tu les lances commencent à 0, donc par rapport à ce que tu veux faire il faut que tu prennes ça en compte.
-tu peux faire commencer un Chsaer avec des niveaux à xx% pour autant que le premier step du Chaser ait des Ti/To à 0s (ce faisant quand tu le lances, le premier pas de séquence est calculé et tes circuits commencent à xx%).
-il existe dans DL des steps cueLess (sans cue associée) qui servent justement à déclencher des Mlinks/DLinks/SLinks indépendamment des temps du transfert initial

dis nous comment tu t'en es sorti.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.153 seconds