Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

écran tactile

More
3 years 1 week ago - 3 years 1 week ago #24982 by Elmer
écran tactile was created by Elmer
Bonjour... Je voudrais savoir si je peux utiliser un écran tactile connecté à mon PC (non tactile) pour y mettre les "petites" fenêtres de commande (pavé numérique + commandes et masters)... est-ce que quelqu'un fait ça ?... ça marche ?... c'est pratique ? Est-ce que ça remplace une surface de contrôle ?
Merci pour vos retours...
Last edit: 3 years 1 week ago by Elmer.

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 4 days ago #24987 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic écran tactile
hello,
tu peux... mais je sais pas si c'est pratique....

++

nicolas

More
3 years 4 days ago #25000 by Elmer
Replied by Elmer on topic écran tactile
Merci pour la réponse. Oui, ça marche. Je viens d'essayer avec une tablette. C'est assez pratique pour avoir la fenêtre des commandes "sous la main" en gardant la fenêtre de la conduite sur l'écran principal (dommage d'ailleurs qu'elle ne puisse pas s'étendre sur tout l'écran). Par contre la commande des sub masters n'est pas terrible en tactile (avis perso)... Merci encore. Bonne journée. 

Time to create page: 0.131 seconds