- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problèmes SUB
- ondine.t
- Topic Author
J'ai un soucis avec certains de mes SUB. Parfois ils se bloquent à un certain pourcentage, je peux les descendre manuellement à zéro mais dès que je le monte un peu il va directement à un pourcentage et ne veux plus descendre en dessous. .
A noter que mes contrôleurs midis sont neuf et que qu'il s'agit bien d'un sub en mode flash avec une Target à 100%. J'ai aussi téléchargé la dernière version de d-light....
Quand je relance le logiciel je n'ai plus le soucis. Mais ça revient et ça arrive quand même assez fréquemment et étant donné que je travaille beaucoup en manuel ça me cause de bons pains lumineux ....
Par avance merci pour l'aide.
Ondine
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
- Thank you received: 1058
peux-tu poster ton sho et me dire à quel moment de la conduite tu constates le pb?
++
nicolas
- ondine.t
- Topic Author
Je sais que parfois quand t'as fait des masterlinks que tu as ensuite effacé ça peut venir de là mais dans le cas présent c'est pas le cas...
Sur cette conduite ça concerne le Master 1 .
Merci
Ondine
- sl1200mk2
-
- Away
ça c’est pas possible...mais le problème revient sans prévenir et à des moments random...
je n'ai effectivement rien vu dans ta conduite qui peut causer le fonctionnement que tu décris.
dans l'OSC, tu connais les deux adresses IP qui sont renseignées? tu t'en sers?
++
nicolas
- ondine.t
- Topic Author
- sl1200mk2
-
- Away
Soit dit en passant j'ai ici une nanoK dont un fader ne redescend jamais à 0, j'en ai une autre qui envoie des données complètement erronées quand je touche un fader...
dès fois les nanoK c'est pas au top...
++
nicolas
- ondine.t
- Topic Author
Oui les nanos c'est pas le tops mais j'arrive pas à trouver quelque chose qui me convienne mieux...
(J'utilise énormément de chasers et sample et les nanos c'est pratique ! )
J'avais suspecté sur ma dernière création que le problème vienne de mes anciens nanos qui avaient une dizaine d'année et donc j'en ai acheté deux nouveau il y a trois semaines ... mais le problème reste le même...
- sl1200mk2
-
- Away
et le pb n'arrive que quand ton tel est connecté ou pas?C'est des adresses pour la telecommande de mon téléphone....
les gars qui ont fait touchOSC ont développé un super outil pour faire du monitoring MIDI et OSC:Oui les nanos c'est pas le tops mais j'arrive pas à trouver quelque chose qui me convienne mieux...
hexler.net/protokol
tu pourrais essayer de voir si tes nanoK envoient les bonnes infos.
++
nicolas
- ondine.t
- Topic Author
Merci pour le tuyau, je vais télécharger ça !
Et sinon tu as une idée d'où ça peut venir à part les contrôleurs ?
- sl1200mk2
-
- Away
- sl1200mk2
-
- Away
- ondine.t
- Topic Author
Non j'ai pas eu le temps. Je vais faire ça en début de semaine et je te redis.
Merci.
Ondine
- ondine.t
- Topic Author
C'est bon j'ai vérifié mes contrôleurs par le monitoring et je n'ai pas de problèmes de signal...
Je te joins une autre conduite où j'avais également des soucis, tu verras c'est la page du sub 193, c'est écrit "sub ne fonctionne pas"...
pendant mon show à plusieurs reprises j'ai certains subs ( je me souviens plus desquels) qui étaient aussi bloqués... mais maintenant en repassant la conduite ça semble ne plus arriver ...
Merci
Ondine
- sl1200mk2
-
- Away
quand tu écris que tu n'as plus de soucis c'est quand tu es passée à la version 4.3.16 de DL?
++
nicolas
Français
English