Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

soucis licence

More
3 years 4 months ago #24211 by Wilbibi340
soucis licence was created by Wilbibi340
Bonjour Nicolas,
J’ai par deux fois eu des soucis de licence sans raison apparente en lançant D:Light Hors ligne :mode démo. Une fois connecté à internet le pb s’est résolu tout seul. Dernièrement ça s’est reproduit, j’ai donc relancé avec une connexion mais ça n’a rien changé, du coup en allant dans le menu licence manage et voyant que ma clé est bien toujours là j’ai appuyé sur "activate" pour essayer de ré activer ma clé et  j’ai eu un message me demandant de d’abord la désactiver. Ce que j’ai fait avant de re « copier coller » le numéro de la clef et d’activer à noouveau: du coup c’est renté dans l’ordre, j’ai bien eu dans le Pad la confirmation d’activation.
Est-ce c’est la marche à suivre dans ce genre de soucis ? Et si ça arrive alors qu’on est dans un endroit sans connexion internet y a t-il une solution ?
Merci d’avance

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #24212 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic soucis licence
hello,
tout à fait, DL demande une connexion internet pour vérifier la validité de la clé une fois tous les 6 mois et dans le cas d'un renouvellement.
la solution est comme tu l'écris de connecter l'ordi à internet et de relancer DL et/ou de désactiver la clé pour la réactiver.

une partage de connexion depuis le téléphone suffit pour connecter DL à internet.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: Wilbibi340

More
3 years 4 months ago #24214 by Wilbibi340
Replied by Wilbibi340 on topic soucis licence
Merci,
C'est bon à savoir...
A bientôt.

Time to create page: 0.155 seconds