Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Importer les CUE crées dans les pas de séquences

More
3 years 5 months ago - 3 years 5 months ago #23992 by jedje
Bonjour à vous,
je me sens un peu benet,
ayant peut être travaillé à l'envers , mais cela m'allait, j'ai créé mes effets dans l'éditeur de SUBMASTER et du coup enregistré mes CUE je me retrouve dans l'incapacité de les importer sur les pas de séquences pour essayer de peaufiner ma conduite.
En effet j'ai une préférence à travailler avec les FADER pour la restitution , et je me dis qu'il faudrait passer à l'étape supèrieure mais je me retrouve bloqué avec mes 30 Cue que je n'arrive pas à placer sur les pas de séquences.
Merci pour votre aide et prenez soin de vous 
Jedje
Last edit: 3 years 5 months ago by jedje. Reason: fautes

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 5 months ago #23993 by sl1200mk2
hello,
il faut que tu insères des pas de séquence dans la conduite (soit avec le bouton Step du pad, soit avec le raccourci clavier I (i Majuscule)), puis que tu charges tes cues dedans. Là encore t'as plusieurs façon de le faire la première étant d'inscrire un pas de séquence dans le registre de travail actif (l'encadré rectangle dans l'extrait du séquentiel de la fenêtre principale), t'inscris le numéro de la cue que tu veux charger dans la ligne de commande (par exemple tu tape 1.5) et tu utilises le raccourci clavier cue_load (n par défaut).
si tu t'es trompé tu peux faire Undo.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: jedje

More
3 years 5 months ago #23999 by jedje
Merci pour tout 
Bien à vous

Time to create page: 0.156 seconds