- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
D-light ne se lance pas
- mv29
- Topic Author
Less
More
3 years 6 months ago #23904
by mv29
D-light ne se lance pas was created by mv29
Bonjour,
je viens de renouveler ma clé de licence et de mettre à jour X11 (2.8.2).
J'ai réussi à rentrer la clé, pas de problème, le logiciel est ok mais maintenant, dès que j'allume le Mac OS version 10.12.6, X11 se lance ( sans que je lui demande) D-light s'ouvre, me préviens qu'il ne s'est pas arrêté correctement à la dernière cession, je clique ok et D-light disparaît.
Je quitte X11 et n'arrive pas à relancer D-light.. Quelqu'un(e) peut m'aider? Merci
je viens de renouveler ma clé de licence et de mettre à jour X11 (2.8.2).
J'ai réussi à rentrer la clé, pas de problème, le logiciel est ok mais maintenant, dès que j'allume le Mac OS version 10.12.6, X11 se lance ( sans que je lui demande) D-light s'ouvre, me préviens qu'il ne s'est pas arrêté correctement à la dernière cession, je clique ok et D-light disparaît.
Je quitte X11 et n'arrive pas à relancer D-light.. Quelqu'un(e) peut m'aider? Merci
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
3 years 6 months ago #23909
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic D-light ne se lance pas
hello,
il date de quelle année exactement ton ordi?
à cause de l'appleBug j'ai dû mettre à jour certaines librairies et les ordis d'avant late2011 ne sont plus compatibles...
++
il date de quelle année exactement ton ordi?
à cause de l'appleBug j'ai dû mettre à jour certaines librairies et les ordis d'avant late2011 ne sont plus compatibles...
++
nicolas
- mv29
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
3 years 6 months ago #23914
by mv29
Replied by mv29 on topic D-light ne se lance pas
Ah zut zut, oui il date d'avant 2011. C'est dommage, c'est celui de la Cie et il ne sert qu'a ça.
Donc, je trouve un mac plus récent, je télécharge D-light dessus, je désactive la clé sur le 1er, la passe sur le nouveau, rentre ma conduite et ça doit fonctionner si j'ai bien compris?
Merci pour la réponse.
Donc, je trouve un mac plus récent, je télécharge D-light dessus, je désactive la clé sur le 1er, la passe sur le nouveau, rentre ma conduite et ça doit fonctionner si j'ai bien compris?
Merci pour la réponse.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
3 years 6 months ago #23928
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic D-light ne se lance pas
Bonjour,
navré de cette réponse tardive, j'étais en tournée...
je pense que tu n'arriveras même pas à désactiver la clé depuis le vieux macOS.
si c'est le cas envoie moi ta clé (via le formulaire de contact du site, PAS SUR LE FORUM) et je la désactiverai
++
navré de cette réponse tardive, j'étais en tournée...
je pense que tu n'arriveras même pas à désactiver la clé depuis le vieux macOS.
si c'est le cas envoie moi ta clé (via le formulaire de contact du site, PAS SUR LE FORUM) et je la désactiverai
++
nicolas
Time to create page: 0.182 seconds
Français
English