Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Saise valeur paramètre device relatives.

More
3 years 7 months ago #23642 by kataklop
Est il possible de saisir la valeur directe par exemple d'une couleur sur un paramètre Color_Wheel quand les sous paramètres (blanc, rouge, vert, etc) sont précisés dans la personality ?
Je m'explique: dans le dynamic bottom je vois pour le paramètre color_wheel à gauche les couleurs à selectionner et a droite la valeur avec un R pour j'imagine "relative" ce qui veut dire que la valeur réelle varie entre les valeurs min et max définies dans la personality pour une couleur definie. 
Dans mon cas je récupère une conduite d'une console en % et voudrais saisir la valeur directe mais pas relative. 
Cela est il possible ?
Merci

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 7 months ago #23647 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Saise valeur paramètre device relatives.
hello,
déjà, je te déconseille d'utiliser les color_wheel des devices... car dans le cas d'un Merge de personality les offsets avec des définitions ne sont pas mergés...
Ensuite, non... tu peux utiliser les raccourcis claviers pour les offsets sans définitions (genre normalement les Red, Green, Blue, Pan, etc...) mais pas pour les offsets avec des définitions.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.151 seconds