Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

License multi-utilisateur

More
3 years 9 months ago #23568 by jugalrico
License multi-utilisateur was created by jugalrico
Bonjour Nicolas,

nous sommes en plein Avignon et je dois passer la régie à un autre régisseur, je lui laisse mon ordi avec tous les softs.
Pour cela j'ai créée un nouvel utilisateur, tout est ok mais quand j'ouvre DLight il est en demo mode, et quand je rentre la clé d'activation DLight reste en demo mode.
J'aimerai tester tout la config avant d'être en salle.
J'aurai bien désactivé le licence sur mon compte mais ça me fait un peu peur, si jamais il y a une tuile je n'ai que 20 min de changement de plateau et le wifi de la salle est très erratique.
Y'a t-il une solution pour avoir la licence pour les 2 utilisateurs (même ordi).

Merci !
Eric Massua
Cie de l'Enelle

Config : Mac M1Pro 16' > osx 12.2.1 
Dlight 4.3.08

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #23598 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic License multi-utilisateur
pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt...
non, je crois que c'est un corner case chez macOS... tu ne peux pas avoir ta clé validée pour plusieurs compte utilisateur...

++

nicolas

More
3 years 9 months ago #23599 by jugalrico
Replied by jugalrico on topic License multi-utilisateur
Pas de souci pour la réponse tardive.
Sont pénibles chez la pomme…
Pour l'instant j'ai laissé ma session avec mon pass et tout le toutim, c'est pas top.
J'imagine qu'il n'y a pas d'autre solution ?¿
Merci
Eric

More
3 years 9 months ago #23600 by aroom
Replied by aroom on topic License multi-utilisateur
hello

pour info la license QLab (sous macOS) est valide à travers les différents comptes d'utilisateurs. je crois même que c'est valide sur différents OS sur la même machine. en gros je pense que c'est lié à l'hardware plus qu'au sotfware.

millumin non par contre.

je pense donc que ça dépends de l'implantation de la license. si c'est possible je serais aussi preneur d'une license qui se passe de compte en compte, voir d'OS en OS.

More
3 years 9 months ago #23601 by jugalrico
Replied by jugalrico on topic License multi-utilisateur
+1 Aroom
effectivement notre licence Qlab est valide quelque soit le compte sur la même machine, y'aurait donc  une piste ', )

More
3 years 9 months ago #23602 by aroom
Replied by aroom on topic License multi-utilisateur
le contrôle de la license n'est pas directement géré par Nico. pas sur qu'il puisse faire grand chose.

Time to create page: 0.176 seconds