Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

XMl plus possible pour importer dans device listing ?

More
3 years 10 months ago #23387 by Brann
Salut, 
Je cherche a importer des devices de Open fixture Library, mais quand je prends le fichier au format dlight pour l'importer dans ma conduite, il est téléchargé en XML et impossible de le retrouver dans device listings sur Dlight 4.3.06 . Est ce normal ?
Bien à vous,
Brann

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 10 months ago #23390 by sl1200mk2
hello

importe tes fichiers dans le personalityEditor, tu les checkes, tu les exporte au format .dld utilisable par le deviceListing

++

nicolas

More
3 years 10 months ago #23394 by Brann
Tout roule, merci beaucoup ! 

++

More
3 years 10 months ago #23446 by bidermann
j'ai eu  le meme problem et effectivement ça marche en important dans personality editor et en exportant en .did et en le reimportant dans le device listing.
la question c'est: est ce le chemin normal? ou est ce que c'est un probleme temporaire que l'on peut contourner en faisant ça..
merci de la reponse.
portez vous bien.

More
3 years 10 months ago #23449 by sl1200mk2
@biderman, 
hello,
oui c la bonne méthode.  J'ai fait ça pour qu'il y ait une sorte de vérification des persos avant usage car elles ne sont pas vraiment adaptée a l'écosystème de DL de prime abord... par ex c rare de trouver les valeurs de Hold pour les offsets de CONTROL. J'ai demandé à Robe de les ajouter pour leur device dans le gdtf et ils l ont fait mais je doute que d'autres constructeurs s'investissent dans ce genre de détails...
ce faisant en important les fichiers dans le personalityEditor avant de les utiliser il y a une chance pour qu'ils soient vérifiés. C'est plus long mais c moins d'emmerdes par la suite.

++

nicolas

Time to create page: 0.176 seconds