- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Bad file format
- obiwankenedy
- Topic Author
Less
More
3 years 11 months ago #23270
by obiwankenedy
Bad file format was created by obiwankenedy
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai du mal a retrouver mes shows.
Toute ouverture de show existant m'ouvre un fichier vide,
en passant par file>open>open recent, c'est toujours le meme show qui s'ouvre (celui de la représentation d'il y a 1 semaine) même pour de vieux fichiers, avec un message "bad file format".
tout nouveau fichier du spectacle pèse 14/15ko contre 20/21 pour les précédents
je suis sous Windows 11 depuis récemment
j'ai ce problème depuis 4.1 et je suis actuellement sous 4.3
si tu as une idée pour que je puisse de nouveau pouvoir sauvegarder mes fichiers et les réouvrir, ça m'évitera de réencoder le show une heure avant l'entrée public
^^
cordialement
victor
depuis quelques jours, j'ai du mal a retrouver mes shows.
Toute ouverture de show existant m'ouvre un fichier vide,
en passant par file>open>open recent, c'est toujours le meme show qui s'ouvre (celui de la représentation d'il y a 1 semaine) même pour de vieux fichiers, avec un message "bad file format".
tout nouveau fichier du spectacle pèse 14/15ko contre 20/21 pour les précédents
je suis sous Windows 11 depuis récemment
j'ai ce problème depuis 4.1 et je suis actuellement sous 4.3
si tu as une idée pour que je puisse de nouveau pouvoir sauvegarder mes fichiers et les réouvrir, ça m'évitera de réencoder le show une heure avant l'entrée public
^^
cordialement
victor
Please Log in to join the conversation.
- obiwankenedy
- Topic Author
Less
More
3 years 11 months ago #23271
by obiwankenedy
Replied by obiwankenedy on topic Bad file format
*en fait j'ai l'impression qu'un fichier est défini comme back up et que c'est le seul que je peux ouvrir et modifier (je tombe dessus meme en ouvrant un nouveau fichier vierge) mais que je ne peux pas sauvegarder les modif pour l'enregistrer en nouveau fichier... et toujours ce "bad file format" qui s'affiche.
Comment je pourrais modifier les parametres de back up ? ou est ce que ça serait un probleme de version/compatibilité de Dlight/windows?
Comment je pourrais modifier les parametres de back up ? ou est ce que ça serait un probleme de version/compatibilité de Dlight/windows?
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
3 years 11 months ago #23272
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Bad file format
Hello,
T'as essayé avec la 4306?
au lancement du soft tu peux décocher 'do you want to open backup'. Comme ça tu pars sur une base nickel.
ensuite il a pu arriver que DL efface mal ses fichiers temporaires...
donc ouvre un navigateur de fichier, va dans C:
là en haut dans L onglet affichage choisis d'afficher les éléments masqués. Va dans ProgramData puis Dlight et effacé tout ce qu'il y a dedans (a part un fichier qui s'appelle dlightVault si tu veux que DL se souvienne de ta cle de licence)
et redemarre le soft.
dis moi si c mieux
++
T'as essayé avec la 4306?
au lancement du soft tu peux décocher 'do you want to open backup'. Comme ça tu pars sur une base nickel.
ensuite il a pu arriver que DL efface mal ses fichiers temporaires...
donc ouvre un navigateur de fichier, va dans C:
là en haut dans L onglet affichage choisis d'afficher les éléments masqués. Va dans ProgramData puis Dlight et effacé tout ce qu'il y a dedans (a part un fichier qui s'appelle dlightVault si tu veux que DL se souvienne de ta cle de licence)
et redemarre le soft.
dis moi si c mieux
++
nicolas
- obiwankenedy
- Topic Author
Less
More
3 years 11 months ago #23273
by obiwankenedy
Replied by obiwankenedy on topic Bad file format
Re nicolas,
effectivement ça remarche bien après la suppression de ces fichiers! merci beaucoup pour cette manip.
et sinon je suis bien sur la 4306
et en revanche je n'ai jamais vu de 'do you want to open backup'
le seul accès a une utilisation de backup que j'ai repéré c'est par file>open>open backup. Et ça m'ouvre le dernier fichier précédement utilisé.
bref c'est de toute façon redevenu opérationnel, donc mission accompli.
ps: le nouvel affichage du setup est super
merci une fois de plus pour ta réactivité!
effectivement ça remarche bien après la suppression de ces fichiers! merci beaucoup pour cette manip.
et sinon je suis bien sur la 4306
et en revanche je n'ai jamais vu de 'do you want to open backup'
le seul accès a une utilisation de backup que j'ai repéré c'est par file>open>open backup. Et ça m'ouvre le dernier fichier précédement utilisé.
bref c'est de toute façon redevenu opérationnel, donc mission accompli.
ps: le nouvel affichage du setup est super
merci une fois de plus pour ta réactivité!
Time to create page: 0.166 seconds
Français
English