Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Commande OSC / Load Step ID avec transfert manuel

More
4 years 1 month ago #23085 by CPPC
Bonjour, 

Désolé si la réponse est simple ou si elle est quelque part d'autre sur le forum mais je ne trouve pas mon bonheur en fouillant. 

Je contrôle D::Light depuis un autre soft en OSC. J'utilise la commande /seq/X2LoadAndFireID mais j'aimerais aussi pouvoir loader un step ID en mode préparation puis passer le transfert à la main. Il y a une commande pour ça ? 

Je le fais avec le message LOAD en MSC pour l'instant mais j'aimerais bien tout faire en OSC. 

Merci d'avance pour vos réponses :) 

Félix 

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #23086 by sl1200mk2
hello,
il existe déjà /seq/ID_goto xx mais il faut que tu sois en X2 pour que ça fonctionne...
dans la prochaine version je pourrais rajouter un message :
/seq/X2LoadID xx.x

ça irait?
++

nicolas

More
4 years 1 month ago #23088 by CPPC
Bonjour, 

Merci pour la réponse :) 

Ca serait super de pouvoir rajouter un message comme ça oui. C'est prévu pour quand dans l'idée la prochaine version ? 

J'ai pas l'impression que /seq/ID_goto xx soit bien pour la façons dont je fonctionne pour l'instant. Tu entends quoi par être en X2 ? 

A+

More
4 years 1 month ago #23089 by sl1200mk2
hello,
je pense sortir la 4.3.04 vendredi prochain (une release toute les deux semaines c'est bien non? :) )

X2 c'est le registre de préparation.

++

nicolas

More
4 years 1 month ago #23090 by sl1200mk2
hello,
le message est codé :)
si tu me dit quel système d'exploitation tu utilises et que tu m'envoies ton mail via le formulaire de contact du site je peux t'envoyer une preview.
ou alors t'attends Vendredi prochain... as you wish

++

nicolas

More
4 years 1 month ago #23091 by CPPC
Hello, 

Cool merci ! je fais ça via le formulaire alors. (une release toute les deux semaine c'est niquel  )

Je sais que X2 c'est le registre de préparation mais je vois pas bien ce que tu entends par  "être en X2" avant d'envoyer /seq/ID_goto xx, il n'y a qu'avance un message MSC LOAD que j'arrive à faire ça pour l'instant. (j'ai une utilisation assez basique de D::light et j'apprends en solo donc c'est surement une fonction de base que je n'utilise pas héhé). 

A+

More
4 years 1 month ago #23092 by sl1200mk2
hello,
le transfert est parti.
merci de ne pas la diffuser... et de me dire comment se comporte le nouveau message /seq/X2LoadID chez toi.

++

nicolas

More
4 years 1 month ago #23093 by CPPC
Super, merci beaucoup. 

Pas de diffusion c'est noté. A première vue la commande marche niquel :) 

A+

More
4 years 1 month ago #23094 by sl1200mk2
cool.
merci de ton retour.

pas de diffusion car la 4.3.04 n'est pas tout à fait finie...
++

nicolas

Time to create page: 0.257 seconds