Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

w-dmx wireless solutions

More
4 years 4 months ago #22458 by romainlouvet
w-dmx wireless solutions was created by romainlouvet
Salut
je n'ai pas trouvé d'infos récentes la dessus, donc je me permets de poser la question :
Est ce qu'il y en a qui ont testé la compatibilité de d:light avec les systèmes dmx de wireless solutions ? Qu'ils soient en version G4 G4s G5 ou G6.
Merci d'avance pour vos retours !

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #22461 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic w-dmx wireless solutions
hello,
quel que soit le matériel utilisé DL peut streamer du sACN ou de l'artNet.
t'as une référence de matos à proposer pour voir si ils acceptent ces protocoles?
quoi qu'il en soit je me souviens avoir tourné avec des solutions wireless (radio pas wifi) et ça fonctionnait bien.

++

nicolas

More
4 years 4 months ago #22477 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic w-dmx wireless solutions
alors j'ai regardé le G6 qui accepte des flux streaming ACN, donc ça doit le faire.
maintenant ça reste du wifi... si tu utilises ce matos il y a une option dans le setupIO 'Fixed Frame Rate' qui est parfaitement adapté aux interfaces WIFI (ça veut dire que la trame DMX est générée toutes les 20ms)

++

nicolas

Time to create page: 0.161 seconds