Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Je ne trouve pas le device commands ???

More
4 years 5 months ago #22330 by olivier80leydier
Je ne trouve pas le device commands ??? was created by olivier80leydier
Bonjour à tous, j'arrive avec une belle question de newbie :
dans les fenêtres de device je trouve un device's tool mais pas le device commands.
De fait je ne trouve pas de commande de zoom.
En vous remerciant pour ce beaux soft et pour une éventuelle réponse.
Olivier

olivier

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #22331 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Je ne trouve pas le device commands ???
salut Olivier,
dans les versions récentes de DL le deviceCommand n'existe plus. Il est remplacé par le dynamicBottom qui te permet de travailler les Devices depuis la fenêtre principale.
Grosso modo je me suis dit que quand tu travailles les palettes ou autre t'as pas besoin des submasters, du coup quand t'appelles le dynalicBottom (soit par Shift+Cmd+D (sur macOS) soit par Shift+Ctrl+D (sur PC et Linux) les submasters disparaissent et laissent la place au dynamicBottom où tu as accès à tous les Attributs/Paramètres des Devices.
Si tu veux retrouver les submasters tu fais Escape, ça va désélectionner les Devices et les Submasters vont ré-apparaitre.

Tu peux aussi automatiser l'affichage du dynamicBottom en cochant l'option 'dynamic selection for channel' dans le SetUp.

++

nicolas

More
4 years 5 months ago #22337 by olivier80leydier
Replied by olivier80leydier on topic Je ne trouve pas le device commands ???
Merci pour cette réponse rapide, j'avais repéré le dynamicBottom mais pas son petit menu déroulant à droite pour les catégories de commande.
Merci encore.

olivier

Time to create page: 0.150 seconds