- Thank you received: 5
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
pb temps de transfert
- fIfOU
- Topic Author
je viens de découvrir ce logiciel vraiment épatant. bravo et merci pour ce travail.
j' ai juste 2 petites questions
En mettant mes mémoires dans le séquentiel, j' ai eu un petit problème sur une mémoire que j'ai mis dans le séquentiel avec un temps de transfert de 5s et qui passait systématiquement en 0s alors que le transfert des autres mémoires se faisait correctement. j'ai du ré-enregistrer la mémoire et la réintégrer dans le séquentiel pour que cela fonctionne. Aurais-je fait une erreur de manip?
Quand je sélectionne auto load cue in séquence, je retrouve toutes mes mémoires dans le séquentiel mais avec un noir (mémoire O) intercalé entre chaque mémoire (seq1-mem1, seq2-mem0, seq3-mem2, seq4-mem0, seq5-mem3,...) est ce normal? Ceci dit, ça ne me pose pas vraiment de problème d'insérer mes mémoires manuellement.
voila. je dois normalement recevoir mon enttec pro demain et essayer mon premier spectacle avec d::light samedi. je croise les doights
merci encore
christophe
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
les fonctionnement que tu relates ne sont pas du tout normaux, peux-tu préciser quelle version de
:Light tu utilises, et sur quel OS?++
nico
nicolas
- fIfOU
- Topic Author
- sl1200mk2
-
je ne fais pas encoure tourner SnowLeopard, donc je ne peux pas expliquer pourquoi ça réagi comme ça chez toi.
sorry,
++
nico
nicolas
- fIfOU
- Topic Author
merci
christophe
- sl1200mk2
-
d::light dans le dossier application s'affiche sous le nom de DLight_X4_X11, est ce normal?
non, normalement, avec 10.6.2 il doit afficher DLight_X.
t'es sur d'avoir téléchargé la bonne version (celle pour MacOS X et pas 10.4)?
++
nicolas
- vinigred
- Thank you received: 3
Je tourne sur Léopard (10.5.
J'ai également réintégré la mémoire dans la séquence pour résoudre le problème.
Bonne suite...
- fIfOU
- Topic Author
christophe
- fIfOU
- Topic Author
si tu te met en auto load sequence, as tu la memoire 0 qui s'intercale entre dans le seq entre chacune des memoires que tu as créé?
christophe
- sl1200mk2
-
dlight ne veut pas s'ouvrir, obligé de forcer à quitter, redemarer et relancer, ça vient peut etre de snow ou y a t il une procedure particuliere de desinstallation de la mauvaise version que j'avais d'abord installé?
avec l'arrivée de SnowLeopard, j'ai constaté que les installateurs sont de plus en plus tatillons...
par exemple si j'ai un
:L installé dans /Applications et que je relance le processus d'installation, j'ai des merdes.donc pour installer DL il a fallu que je vire le précédent de /Applications.
ça c'est du grand n'importe quoi!!!si tu te met en auto load sequence, as tu la memoire 0 qui s'intercale entre dans le seq entre chacune des memoires que tu as créé?
regarde le nombre de pas de séquence quand tu crée une mémoire. est-ce qu'il y a deux pas de séquence qui sont insérés à chaque fois ?
ou est-ce que DL "saute une mémoire"?
++
nico
nicolas
- fIfOU
- Topic Author
merci pour tes réponses
quand j'ouvre Dlight, je fais "new" et là, j'ai par defaut 21 pas de sequence contenant chacune la memoire 0. si j'enregistre des memoires, la 1 se met en seq1, la 2 se met en seq3, la 3 se met en seq5 et ainsi de suite, la memoire 0 reste intercalé entre chaque memoire. comme c'est la premier fois que j utilise ce logiciel, je pensais qu'avoir des pas de sequence pré-enregistré etait normal. du coup, il me suffit d effacer ces 21 sequences quand je commence et là tout fonctionne bien.
dlight ne plante plus à l'ouverture pour l'instant, ça l'a fait qu'au début apres l'install (et j'avais viré la mauvaise version que j'avais installé avant).
christophe
- sl1200mk2
-
t'as raison christophe, sur un nouveau show, l'enregistrement des cues intercale un pas de séquence vide.
cela n'a pas lieu d'être!!!
je vais le corriger pour la prochaine release.
Merci pour avoir pointé ça.
++
nicolas
- fIfOU
- Topic Author
- fIfOU
- Topic Author
j'ai fait ma premier conduite hier avec dlight.
A partir de la seq 4, la fenêtre du séquentiel m affichait la prochaine seq à partir de 10, les seq de 5 à 9 avaient disparus, impossible de revenir sur les seqS de 5 à 9. en fait, en essayant de remonter les séquences, mes états lumineux changeaient mais ne correspondaient pas aux séqences affichées (et le bouton GO restait toujours rouge même entre les transferts), bref je ne savait plus ou j'en étais. j'ai finalement réussi à me caler sur la mémoire 11 et en envoyant la 12, tout s'est remis en place jusqu'à la fin du spectacle. j' avais en tout une vingtaine de memoires calées dans les 20 premières séquences avec des temps de transfert mais pas de wait, jump link ou delai.
pourtant lors de la répé tout c'etait bien passé et aprés le spectacle, j'ai repassé touts mes effets et la aussi tout était normal
christophe
- dubbertib
- Thank you received: 3
Français
English