- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
dlight n'enregistre pas les modifs sur les mlinks et plante en sauvant
- manu
- Topic Author
Less
More
4 years 9 months ago #21888
by manu
dlight n'enregistre pas les modifs sur les mlinks et plante en sauvant was created by manu
hello,
j'ai depuis un certain temps et avec différentes versions de dlight des soucis pour enregistrer,surtout sur les mlinks, je modifie les temps dans les mlinks, je quitte je sauve et quand je rouvre ces modifs sur les temps ne sont pas prises en compte..
aussi quand je sauve en controle S par moment l'ordi ouvre un dossier etje ne peux que enregistrer sous, donc une nouvelle conduite...
je suis sous windows 10 j'ai essayé sur mac, même soucis.
Merci de votre aide, je mets les .sho en lien ( d'ailleurs j'ai un .sho qui s'est transformé en .sho1622026861 ..???)
Manu
j'ai depuis un certain temps et avec différentes versions de dlight des soucis pour enregistrer,surtout sur les mlinks, je modifie les temps dans les mlinks, je quitte je sauve et quand je rouvre ces modifs sur les temps ne sont pas prises en compte..
aussi quand je sauve en controle S par moment l'ordi ouvre un dossier etje ne peux que enregistrer sous, donc une nouvelle conduite...
je suis sous windows 10 j'ai essayé sur mac, même soucis.
Merci de votre aide, je mets les .sho en lien ( d'ailleurs j'ai un .sho qui s'est transformé en .sho1622026861 ..???)
Manu
Please Log in to join the conversation.
- manu
- Topic Author
Less
More
4 years 9 months ago #21889
by manu
Replied by manu on topic dlight n'enregistre pas les modifs sur les mlinks et plante en sauvant
un autre sho qui plante
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
4 years 9 months ago #21891
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic dlight n'enregistre pas les modifs sur les mlinks et plante en sauvant
hello,
c'est quelle version de DL?
++
c'est quelle version de DL?
++
nicolas
- manu
- Topic Author
Less
More
4 years 9 months ago #21895
by manu
Replied by manu on topic dlight n'enregistre pas les modifs sur les mlinks et plante en sauvant
j'ai essayé avec 4.1.9; 4.1.10 et 4.2.04
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
4 years 9 months ago #21896
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic dlight n'enregistre pas les modifs sur les mlinks et plante en sauvant
et avec la dernière?
++
++
nicolas
Time to create page: 0.195 seconds
Français
English