- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
quelque truc bizzare avec la V4.02.8
4 years 6 months ago #21879
by DBO
quelque truc bizzare avec la V4.02.8 was created by DBO
Helllo,
Je reprend un spectacle dernier en 2à19 avec Dlight et je l'ai repasser sur un mac MBP 16pouce i9 .
Des truc louche obligé d'aller désactiver l'univers 1 cocher par defaut sur l'usb sinon le fichier s'ouvrait mais au premier coup de barre espace crach de De light.
Autre petit truc la parti pad num de mon clavier bluetooth logitech double mac/win ne fonctionne pas pour l'appele des circuit ni dans le patch. Un peu chiant il faut le faire sur touche numérique avec la touche shift.
Si quelqu'un a une solution suis preneur.
Merci d'avance
Olivier
Je reprend un spectacle dernier en 2à19 avec Dlight et je l'ai repasser sur un mac MBP 16pouce i9 .
Des truc louche obligé d'aller désactiver l'univers 1 cocher par defaut sur l'usb sinon le fichier s'ouvrait mais au premier coup de barre espace crach de De light.
Autre petit truc la parti pad num de mon clavier bluetooth logitech double mac/win ne fonctionne pas pour l'appele des circuit ni dans le patch. Un peu chiant il faut le faire sur touche numérique avec la touche shift.
Si quelqu'un a une solution suis preneur.
Merci d'avance
Olivier
Please Log in to join the conversation.
4 years 6 months ago #21880
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic quelque truc bizzare avec la V4.02.8
salut Olivier,
t'as eu de nouveau le crash? avec la version 4.2.08?
pour les shortcuts t'as maintenant accès à 3 colonnes dans le 'Shortcut Editor'.
As-tu renseigné les touches de ton pad dedans?
++
t'as eu de nouveau le crash? avec la version 4.2.08?
pour les shortcuts t'as maintenant accès à 3 colonnes dans le 'Shortcut Editor'.
As-tu renseigné les touches de ton pad dedans?
++
nicolas
4 years 6 months ago #21883
by DBO
Replied by DBO on topic quelque truc bizzare avec la V4.02.8
Salut Nico ,
Non plus de crash, je me demande si c'ets pas parce que mon fichier venait d'un version antérieure ficher en date de fevrier 2019 et fait sur une version PC.
Pas compris si ca venait des osc activés du genre une librairie appelée et pas présente sur l'ordi?
J'ai réussi à pouvoir faire un go en décochant la cas univers dmx 1 dans l'onglet dmx utility du coup j'ai sauver avec un nouveau nom sur disque dur.
Le fichier était sur one drive c’est peut être aussi pour ca que ca a déconné?
Si tu veux je ré essayerai d’ouvrir le fichier initial et de refaire le crash pour enregistrer un log si ça t'es utile?
Pour le clavier j'ai refais des shortcut effectivement.
Je croyait qu'e la reconnaissant clavier ce faisait sans passer par les short cut comme je switch assez régulierement de PC à Mac du coup je me mélange mais c’est vrai que dans la version mac les clavier fonctionne pas pareil.
Merci en tout cas.
++
Olivier
Non plus de crash, je me demande si c'ets pas parce que mon fichier venait d'un version antérieure ficher en date de fevrier 2019 et fait sur une version PC.
Pas compris si ca venait des osc activés du genre une librairie appelée et pas présente sur l'ordi?
J'ai réussi à pouvoir faire un go en décochant la cas univers dmx 1 dans l'onglet dmx utility du coup j'ai sauver avec un nouveau nom sur disque dur.
Le fichier était sur one drive c’est peut être aussi pour ca que ca a déconné?
Si tu veux je ré essayerai d’ouvrir le fichier initial et de refaire le crash pour enregistrer un log si ça t'es utile?
Pour le clavier j'ai refais des shortcut effectivement.
Je croyait qu'e la reconnaissant clavier ce faisait sans passer par les short cut comme je switch assez régulierement de PC à Mac du coup je me mélange mais c’est vrai que dans la version mac les clavier fonctionne pas pareil.
Merci en tout cas.
++
Olivier
Time to create page: 0.484 seconds
Français
English