Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

devices personnality

More
2 years 11 months ago #21622 by matyeuyeu
Bonjour Nico, je suis un peu perdu dans le paramétrage des devices.Je dois reprogrammé ma conduite trad pour une salle équipée seulement en LED.
J'essaie de rentrer les valeurs des différents circuits dans le personnality editor mais je ne trouve pas : Royal Blue, lime, color temperatur, Hue, control, zoom, motor reset. Comment proceder ? Je voudrais encoder les PC Led CHAUVET OVATION 415 vw,ainsi que les decoupes OVATION E930vw.
Pourrais tu m'éclairer ? Merci. Mathieu

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21623 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic devices personnality
hello,
je viens d'updater la perso du OVATION 415 vw pour te donner un modèle.
si tu fais la découpe merci de la partager :)

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21624 by matyeuyeu
Replied by matyeuyeu on topic devices personnality
Super grand merci pour ta réponse. En fait, on pouvais écrire dans les cases ! C'est beaucoup plus clair. Je vais maintenant me plonger dans la palette de couleur, j'espère que je vais m'en sortir. Merci encore.

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21625 by matyeuyeu
Replied by matyeuyeu on topic devices personnality
J'ai fait la decoupe OVATION E930vw mais comment la mettre sur le site ? Dans la partie Download, tu as mis l'ovation comme une marque mais c'est CHAUVET la marque. Merci encore.

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21627 by Sidow
Replied by Sidow on topic devices personnality
Salut Nicolas
J'ai eu un crash logiciel en rentrant mes Device personnalité, peux tu me rappeler comment on t'envoi le rapport d'erreur stp.

A tout bientôt :)

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21630 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic devices personnality
@Sidow,
peux-tu essayer avec la dernière beta en ligne stp?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.440 seconds
Powered by Kunena Forum