Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Raccourcis en midi pour les pages de masters

More
2 years 11 months ago #21601 by jdoule
Bonjour

Juste une petite question concernant les commandes midi pour les pages des Subs. Il me semble qu'il n'est pas possible, comme avec les SubBook, d'avoir en commande midi, un accès direct vers le numéro de SubPage souhaité (ex: une note midi pour accéder a la page de sub 9).
Je fais donc pour le moment défiler avec SubPageNext et SubPagePrev.
Merci d'avance....
Julien

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21603 by sl1200mk2
t'as raison... je vais rajouter SubPage

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21604 by sl1200mk2
en fait je ne vais pas rajouter Subpage... (pour diverses raisons) et je pense même qu'il faudrait que je supprime SubBook... mais bon.

ce que tu peux faire c'est inscrire un n° de page dans la ligne de commande et utiliser les raccourcis existants sub_page+ et sub_page-

Dès lors que la ligne de commande est remplie elle est prise en compte par ces raccourcis clavier.

dis moi si c'est ok.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21608 by jdoule
Alors pour le moment je reste avec l'utilisation des SubBook qui me permettent un accès direct vers une page de master souhaitée sans avoir a faire défiller.
J'ai essayé avec Sub_page+ et Sub_page- en donnant une valeur avant de connecter la commande midi mais cela n'a pas marché...

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.332 seconds
Powered by Kunena Forum