Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

courbe relais

More
2 years 11 months ago #21548 by aroom
courbe relais was created by aroom
hello

quelqu'un sait comment dessiner une courbe relais dans DL qui correspond à peu près à celle des dimmers Robert Juliat?

merci

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21549 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic courbe relais
hello,
soit tu passes par le curveListing pour créer ta courbe et l'appliquer ensuite aux outputs, soit tu la fait direct dans le patch.
dans les deux cas, ouvre l'éditeur de courbe, clique sur le point jaune le plus à gauche et monte le tout en haut.
update
t'as une courbe statique
sinon en pj une courbe statique, ouvre le curveListing et importe la.

dis moi si c'est ok.

++

File Attachment:

File Name: curve1_exp...urve.zip
File Size:7 KB

nicolas
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #21550 by aroom
Replied by aroom on topic courbe relais
merci Nico, je vais tester ça jeudi.

j'avais fait quelques testes ce matin mais c'était pas très concluant: peut-être que la courbe que j'avais dessinée avait le point 86 @ 0 et le point 86 @ 255, ce qui faisait un joli graph bien carré mais pas correcte. du coup au final la sortie était encore graduée et pas switched on/off

je vais réessayer jeudi avec un graph avec le point 86 @ 0 et 87 @ 100 pour voir si c'était ça le bug. (je crois finalement que le relais statique sur les blocs RJ se fait vers 33%)

ps: tu crois qu'au final ça serait possible d'intégrer quelques courbes basiques dans le Curves listing, comme des relais statique @0% @33% @50% et autres?

File Attachment:

File Name: relaisstat...urve.zip
File Size:5 KB
Attachments:
Last edit: 2 years 11 months ago by aroom.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.298 seconds
Powered by Kunena Forum