Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Shortcut

More
5 years 2 weeks ago #21493 by Elmer
Shortcut was created by Elmer
Bonjour tout le monde. Quelqu'un confirme que certaines touches d'un pavé numérique ne peuvent pas être "recyclées". J'ai un pavé numérique qui comporte 3 touches "inutiles" (copier/coller/couper) que j'aimerais bien assigner à "all", %+ et %-, ce qui me permettrait d'encoder quasiment toute une conduite "trad" sans quitter le pavé numérique. Dans le shortcut, les touches en question ne semblent pas activer quoique ce soit. Quelqu'un a déjà eu cette question ?...Merci

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 3 days ago #21566 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Shortcut
hello,
navré de ne pas t'avoir répondu avant...
quel type d'info délivrent ces touches?

++

nicolas

More
4 years 11 months ago #21626 by Sidow
Replied by Sidow on topic Shortcut
Salut,
J'ai l'impression qu'il y a une petite coquille avec le raccourci pour sauvegarder sur MAC. Quand je fait CMD S dlight me demande si je veux supprimer un step. Donc j'ai l'impression qu'il me prend la touche CMD pour la touche MAJ. Mes Shortcuts sont à priori bon.

A tout bientôt.

More
4 years 11 months ago #21628 by Sidow
Replied by Sidow on topic Shortcut
Bon, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, le problème est passé tout seul... Mystère

Time to create page: 0.154 seconds