Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

NanoKorg

More
2 years 11 months ago #21418 by Elmer
NanoKorg was created by Elmer
Hello... je galère avec l'installation d'un NanoKorg Kontrol2... J'ai bien chargé le driver, KorgKontrol editor... ça communique mais pas moyen de lui assigner quoique ce soit (en fait, j'ai juste besoin du cross fader sur les 2 premiers curseurs, 5 masters sur les curseurs 3 à 7 et le grand master sur le dernier...pas la mère à boire donc). Quelqu'un a-t-il un tuto simple et clair ? Merci

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21419 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic NanoKorg
hello,
si ton nanoK communique avec DL (ça veut dire que dans le spy tu vois les valeurs bouger quand tu bouges un fader) il faut que tu patches les faders aux fonctions de DL.
pour ce faire, tu ouvres le setUpI/O, tu vas à l'onglet Midi, tu descend dans la fenêtre jusqu'au bouton 'Edit' rangé dans MidiPatch
ça t'ouvre la fenêtre du Patch Midi.
-tu bouges ton fader (tu dois là aussi le voir bouger dans le spy)
-tu cliques sur le bouton 'recyclage' pour que DL remplisse automatiquement les champs Midi
-tu choisis dans la 'D::Light Part' à quelle fonction tu veux assigner ton fader
-tu cliques sur 'Connect'

où est-ce que ça coince?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21420 by Elmer
Replied by Elmer on topic NanoKorg
Merci... jusqu'à l'étape "spy" tout va bien... par contre je n'ai pas de bouton "recyclage" (ou bien ça s'appelle autrement !)... et après, "D::Lightpart"... ?

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21421 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic NanoKorg
le bouton de recyclage est à droite du spy

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21422 by Elmer
Replied by Elmer on topic NanoKorg
Merci... il me manque l'étape "D::Light part"....

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21423 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic NanoKorg
juste en dessous de 'Midi Part'.

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.350 seconds
Powered by Kunena Forum