- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
DLight 4.2 Windows 10 plantage avec devices commands
- Rafa
- Topic Author
Less
More
5 years 2 months ago #21175
by Rafa
DLight 4.2 Windows 10 plantage avec devices commands was created by Rafa
Bonjour,
je viens d'installer la version 4.2 sous Windows 10. Je remarque que certaines actions font planter le programme, comme attribuer un numéro de circuit à un device dans le 'devices command' ou faire un export pdf de la séquence. Je viens de terminer un spectacle avec la 4.1.15 (qui me semblait instable: plantage au niveau du séquentiel) puis la 4.2 RC8, même ordinateur, même os, et je n'ai pas noté ce problème. Maladie de jeunesse de la version 4.2?
je viens d'installer la version 4.2 sous Windows 10. Je remarque que certaines actions font planter le programme, comme attribuer un numéro de circuit à un device dans le 'devices command' ou faire un export pdf de la séquence. Je viens de terminer un spectacle avec la 4.1.15 (qui me semblait instable: plantage au niveau du séquentiel) puis la 4.2 RC8, même ordinateur, même os, et je n'ai pas noté ce problème. Maladie de jeunesse de la version 4.2?
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
5 years 2 months ago #21176
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic DLight 4.2 Windows 10 plantage avec devices commands
hello,
merci de m'avoir alerté là dessus... d'autant que demain j'ai une formation sur la partie Devices de DL...
c'est corrigé.
j'essaye de mettre la 4.2.01 dès que possible avec le fix.
++
merci de m'avoir alerté là dessus... d'autant que demain j'ai une formation sur la partie Devices de DL...
c'est ça... l'oublie d'une initialisation de pointeur.Maladie de jeunesse de la version 4.2?
c'est corrigé.
j'essaye de mettre la 4.2.01 dès que possible avec le fix.
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Less
More
5 years 2 months ago #21184
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic DLight 4.2 Windows 10 plantage avec devices commands
hello,
j'ai uploadé une 4.2.01 pour Windows, peux-tu me dire ce qu'il en est chez toi?
++
j'ai uploadé une 4.2.01 pour Windows, peux-tu me dire ce qu'il en est chez toi?
++
nicolas
- Rafa
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
5 years 2 months ago #21185
by Rafa
Replied by Rafa on topic DLight 4.2 Windows 10 plantage avec devices commands
Hello,
c'est fixé, ça fonctionne chez moi. Bonne journée
c'est fixé, ça fonctionne chez moi. Bonne journée
- sl1200mk2
-
Less
More
5 years 2 months ago #21186
by sl1200mk2
nicolas
merci de ton retour.
++
++
nicolas
Time to create page: 0.138 seconds
Français
English