Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

changer la valeur d'un circuit dans toutes les mémoires

More
5 years 3 months ago #21100 by siger
Salut,
est-il possible de changer la valeur d'un circuit dans toutes les mémoires du séquentiel sans avoir à reprendre chaque mémoire ?

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 3 months ago #21101 by sl1200mk2
hello,
oui par la fenetre Track:
getdlight.com/wiki/index.php/TRACK

tu ouvres le Track (tu affiches la sequence), tu sélectionnes tes circuits, tu click sur l'en-tête de la colonne, ça va sélectionner tous les niveaux pour le.s circuit.s.
tu inscris un nouveau niveau dans la ligne de commande puis = (si = est ton raccourci pour @_level)

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: siger

More
5 years 3 months ago #21113 by siger
Salut,
j'ai ouvert la fenêtre Track, mais le tableau est vide, comment puis-je afficher la séquence ?

More
5 years 3 months ago #21114 by aroom
hello

une fois dans track tu peux ajouter des circuits avec la ligne de commande, ou plus simple encore:

tu sélectionnes les circuits que tu veux tracker dans la fenêtre principale puis ensuite ouvre le menu track: les circuits sélectionner devraient être listés

More
5 years 3 months ago #21116 by siger
Super, merci
j'ai fait au plus simple.

Time to create page: 0.169 seconds