Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

impossible de sauvegarder un nouveau .sho

More
3 years 2 months ago #20967 by mimelubek
Bonjour !
J'utilise Dlight depuis 4 ans, sans problème. En général pour créer un nouveau fichier .sho, je suis toujours reparti d'un ancien en le modifiant. Aujourd'hui j'ai essayé de créer un new file et de le "save as", et impossible. Aucun problème pour modifier à souhaits mes anciens .sho, mais c'est un peu fastidieux de tout effacer, les subs, les chasers etc.. Du coup je voudrais pouvoir repartir sur un nouveau fichier. Or, déjà, au lieu d'être noire comme d'habitude, la fenêtre est blanche. Ensuite, tout se passe bien pour créer le fichier, MAIS au moment de le sauvegarder (save ou Save as), Dlight quitte brutalement et le fichier n'est pas sauvegardé...
Une idée pour m'aider ?
J'utilise toujours la version 4.0.0 (je ne voulais pas faire de mise à jour car je tourne beaucoup et j'ai toujours peur que mes anciens fichiers plantent avec une nouvelle version). et je suis sous Mac OsX 10.11.6 , avec Xquartz.
Merci beaucoup par avance pour votre aide !!!
Julien

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #20968 by sl1200mk2
salut Julien,
en ce moment je bosse sur la 4.2.00, donc si tu veux qu'on en parle ça serait avec plaisir... mais sur la version 4.0.00 je ne peux rien te dire, le code à tellement changé depuis...
je pense d'ailleurs pour la 4.2.01 (pas la prochaine mais la suivante) proposer un 'Import from .sho' pour justement importer les configs qu'on aime bien à partir d'ancien sho.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.898 seconds
Powered by Kunena Forum