- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème d'affichage des circuits sélectionnés sur la version 4.1.13
- TheoSerez
- Topic Author
Less
More
5 years 7 months ago - 5 years 7 months ago #20332
by TheoSerez
Problème d'affichage des circuits sélectionnés sur la version 4.1.13 was created by TheoSerez
Bonjour,
Je constate un problème d'affichage sur les circuit sélectionné. Quand je sélectionne un ou plusieurs circuit, ces derniers ne s'encadre pas. Il faut que je change l'intensité pour que l'encadrement de sélection s'affiche, et encore il ne s'affiche pas entièrement. (Voir capture d'écran)
Et les circuits qui faisait partit de mon ancienne sélection, eux reste également partiellement encadré.
Merci pour l'aide
(OSX 10.10)
Je constate un problème d'affichage sur les circuit sélectionné. Quand je sélectionne un ou plusieurs circuit, ces derniers ne s'encadre pas. Il faut que je change l'intensité pour que l'encadrement de sélection s'affiche, et encore il ne s'affiche pas entièrement. (Voir capture d'écran)
Et les circuits qui faisait partit de mon ancienne sélection, eux reste également partiellement encadré.
Merci pour l'aide
(OSX 10.10)
Last edit: 5 years 7 months ago by TheoSerez.
Please Log in to join the conversation.
- TheoSerez
- Topic Author
Less
More
5 years 7 months ago #20334
by TheoSerez
Replied by TheoSerez on topic Problème d'affichage des circuits sélectionnés sur la version 4.1.13
la capture avec le bug d'affichage des circuits
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
5 years 7 months ago #20344
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème d'affichage des circuits sélectionnés sur la version 4.1.13
waaaa...
c'est trop compliqué de gérer tous les sytsèmes d'Apple...
du coup tu m'as convaincu de publier une Native ET une Xquartz
++
c'est trop compliqué de gérer tous les sytsèmes d'Apple...
du coup tu m'as convaincu de publier une Native ET une Xquartz
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Less
More
5 years 7 months ago #20371
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème d'affichage des circuits sélectionnés sur la version 4.1.13
avant de reJumper vers XQuartz, pourrais-tu stp tester la beta que je viens de mettre en ligne pour voir comment elle se comporte chez toi?
thanks,
++
thanks,
++
nicolas
- TheoSerez
- Topic Author
Less
More
5 years 7 months ago #20396
by TheoSerez
Replied by TheoSerez on topic Problème d'affichage des circuits sélectionnés sur la version 4.1.13
Hello Nicolas, merci pour tes réponses.
Alors ça fonctionne bien quand je suis en écran "splitted" ou en "detached" mais ça bug toujours quand je suis en "attached"
Alors ça fonctionne bien quand je suis en écran "splitted" ou en "detached" mais ça bug toujours quand je suis en "attached"
- sl1200mk2
-
Less
More
5 years 7 months ago #20399
by sl1200mk2
nicolas
donc, pour essayer d'être précis...
avec la 4.1.12, que ce soit en splitted ou detached t'avais des glitchs graphiques. est-ce que c'est corrigé avec la 4.1.13_b2
quand tu es en attached, quelles manips tu fais pour en arriver à ces glitchs?
++
avec la 4.1.12, que ce soit en splitted ou detached t'avais des glitchs graphiques. est-ce que c'est corrigé avec la 4.1.13_b2
quand tu es en attached, quelles manips tu fais pour en arriver à ces glitchs?
++
nicolas
Time to create page: 0.216 seconds
Français
English