Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

tutoriel device

More
6 years 1 week ago #20021 by juanitodsf
tutoriel device was created by juanitodsf
Bonjour Nicolas,

J'espère que le confinement se passe bien pour toi et que tes proches et toi vous portez bien.
je vois que tu as travaillé sur les devices ,c'est cool mais tu travailles avec une version 4.1.10
et du coup, je n'arrive pas a voir la même chose que toi quand tu sélectionnes un device , je n'ai pas la fenêtre à la place des masters où on voit les niveaux des paramètres: ohmy:
Alors quand allons nous l'avoir??
Et pendant que je te tiens , j'ai creé une personality sur un chauvet rogue 1 wash et je ne suis pas sûr pour les mouvements macro si c'est bien un effect??? (pièce jointe)
je les partagerai quand je les aurai testé , car je ne peux pas les visualiser avec capture ,les macros et les roues de couleur led ne sont pas prises en compte
Merci
Juan

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 1 week ago #20026 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic tutoriel device
hello,
le panel pour les Devices qui remplace les subs s'appelle le dynamicBottom.
Il est présent dans la 4.1.09, il suffit que tu l'actives dans le setup à l'option 'dynamic channel selection for Devices'

tu peux aussi l'activer/desactiver par Shift+Tab

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.201 seconds