Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Beug Go back

More
6 years 2 months ago #19738 by Milo
Beug Go back was created by Milo
Salut Nico,
J'ai un beug étrange quand j'utilise le Go back (sur D-light ou sur mon IControl) ou même les flèches, j'ai certains Masters qui montent sec à full! Dont l'éclairage public! Il m'envoie également une couleur que j'utilise dans le show avec des CP400... Je suis en représentation et c'est assez problématique pour moi de télécharger une nouvelle version maintenant et surtout si je fais une erreur, c'est la merde assurée!
Je précise que ce problème est apparut aujourd'hui, comme un cheveux sur la soupe, toute la création, ces 15 derniers jours s'est très bien passé.
Je voulais aussi te signaler un souci: si je fais un double Go, pause puis Goback, le numéro de la mémoire que je devais renvoyer disparait et il m'est impossible de le renvoyer! Ensuite il réapparait comme par enchantement!
Je suis su MacOS high Sierra, XQuartz 2.7.11 et D-light 4.0.28.
Merci d'avance pour ton aide.
Danielle Milovic

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #19744 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Beug Go back
salut Danielle,
tu m'as toujours pas envoyé ton sho...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.233 seconds