Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Pb disparition des numéros de circuit

More
6 years 2 months ago #19590 by lecdf
Bonjour, j'utilise actuellement Dlight pour un spectacle, je voudrais modifier l'intensité d'une effet / step, sans doute suite à une erreur de manipulation, les numéros des circuits ainsi que leur intensité n'apparaissent plus dans la fenêtre interactive du bas. Comment les rétablir ?
D'avance merci.

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #19591 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Pb disparition des numéros de circuit
hello,
essaye de cliquer sur la baguette magique à côté de la zone des circuits et choisi 'All Channels'

++

nicolas

More
6 years 2 months ago #19677 by jorisd
Replied by jorisd on topic Pb disparition des numéros de circuit
Hello. Me permet de répondre car j'ai le même problème récurrent. Ca se gère avec la baguette magique oui mais je pense qu'il y a un vrai bug d'affichage (Mac OS 10.14.6 DL 4.1.0.7 et précédentes natives OS X).

More
6 years 2 months ago #19678 by sl1200mk2
@Jorisd
effectivement et c'est entre autre pour ça que j'ai publié la 4108.
où d'ailleurs j'ai mis un avertissement sur l'option 'Only Used Channel' en précisant que c'est pas le meilleur choix pour la version macOS native... mais quoi qu'il en soit elle est tout de m^me mieux.

++

nicolas

More
5 years 7 months ago #20318 by darkolive
Replied by darkolive on topic Pb disparition des numéros de circuit
Bonjour,

Avec la dernière version que je viens de DL, peut on repasser en mode Only used channel?? Je l'utilise régulièrement et me permet d'avoir une meilleure vision de ce qui ce passe.

J'ai également toujours un problème quand j'importe un .ASC (depuis CONGOJr ou Kid) je n'ai jamais le texte sur Dlight, je dois manquer quelque chose.

More
5 years 7 months ago #20319 by juanitodsf
Replied by juanitodsf on topic Pb disparition des numéros de circuit
bonjour nicolas
Meme problème pour moi sur la dernière version ainsi que celle 4.1.10 ON NE PEUX PLUS AVOIR les circuits actifs ni dans le setup ni sur le petit clavier anciennement baguette magique( alors que je l'ai toujours en version 4.1.09)

Merci pour ta solution

darkolive wrote: Bonjour,

Avec la dernière version que je viens de DL, peut on repasser en mode Only used channel?? Je l'utilise régulièrement et me permet d'avoir une meilleure vision de ce qui ce passe.

J'ai également toujours un problème quand j'importe un .ASC (depuis CONGOJr ou Kid) je n'ai jamais le texte sur Dlight, je dois manquer quelque chose.

More
5 years 7 months ago #20320 by sl1200mk2
Effectivement le mode 'display only used channel' n'existe plus pour la fenêtre principale car c'était trop compliqué pour qu'il réagisse bien à tous les événements possibles en temps réel... cela dit il existe toujours dans les éditeurs.

@darkolive
Il faut que le Congo exporte les textes des steps, pas les textes des cues

++

nicolas

Time to create page: 0.191 seconds