Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Bug tempo v4.0.30 ?

More
5 years 16 hours ago #18397 by bastiendu42
Bonjour,

Je viens d’avoir un bug concernant les tempos sur la dernière version de d-light (4.0.30).

Je tourne depuis quelque temps une conduite dans laquelle la séquence s’enchaîne très rapidement à deux reprises.
C’est en fait une suite de cues avec des temps et des wait très courts (quelques dizaines de millisecondes).

Mon problème c’est que depuis le passage à la version 4.0.30, les deux enchaînement de cues durent plus longtemps qu’avant (environ 3 secondes de plus je dirai). J’ai fait le test de revenir à la version précédentes de D-light (4.0.26) et là aucun problème, la séquence dure le même temps qu’avant.

J’ai aussi fait le test en lançant simultanément la conduite sur d-light version 4.0.30 et sur un Congo, la séquence sur d-light se termine quelques seconde après le Congo alors qu’avec la version 4.0.26 elles arrivent en même temps…

J’espère que j’ai été clair :)

Je te joins le fichier au cas où…
Et pour info d-light tourne sur Windows 10…

Merci,
Bastien.
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 12 hours ago #18400 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Bug tempo v4.0.30 ?
hello,
je pense que c'est corrigé pour la prochaine beta (la b8 prévue début du mois de Mai).
cela étant, tu fais de la synchro avec de la vidéo? du son?
tu ferais peut-être bien d'envisager une synchro par midiTimeCode pour que jamais ça se décale...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #18402 by bastiendu42
Replied by bastiendu42 on topic Bug tempo v4.0.30 ?
Ok, merci.

Sinon je ne cherche pas à faire une synchro, mais c'est sympas pour le conseil merci.

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #18403 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Bug tempo v4.0.30 ?
hello,
une petite réflexion en passant...
t'aurais pas des adresses OSC actives mais non atteignables? genre une ancienne adresse de télécommande ou autre.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #18407 by bastiendu42
Replied by bastiendu42 on topic Bug tempo v4.0.30 ?
Salut,

Si en effet j'ai l'adresse d'une deuxième télécommande que j'utilise rarement...
Mais c'était aussi le cas sur l'ancienne version...

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #18410 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Bug tempo v4.0.30 ?
et si tu désactives cette adresse, est-ce que tu retrouves tes tempos?

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 1.681 seconds
Powered by Kunena Forum