Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

dlight fait planter cobalt

More
5 years 3 weeks ago #18256 by francoisL
bonjour,

export ASCII depuis dlight qui fait complètement planter le congo et le tech du lieu qui me dit que depuis la dernière mise à jour cela lui est arrivé plusieurs fois avec des conduites qui venaient de dlight. est-ce arrivé à quelqu'un?

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 3 weeks ago #18257 by francoisL
petit test fait : importer une conduite venue du cobalt dans dlight, réexporter la conduite en ASCII depuis dlight, et la conduite exportée fait planter le cobalt

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 3 weeks ago #18258 by sl1200mk2
hello,
ben il est buggé leur jeu... B) non je déconne...
tu peux poster l'ascii stp et me dire de quelle version de DL il vient?
mais sans vouloir enfoncer le clou dans le Congo, la norme ascii (et c'est pour ça que c'est pas efficace) précise que si un jeu ne comprends pas certaines lignes de l'import, il doit laisser passer.
c'est pour ça que DL plante pas lors d'un import d'un ascii qui vient du Congo avec touuuuuutes les lignes au sujet des devices.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 3 weeks ago #18259 by francoisL
voici l'ASCII en question, il vient de la version 4.0.28
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 3 weeks ago #18260 by sl1200mk2
est-ce que tu pourrais poster un .zip de l'ascii, stp... je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à le télécharger.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 3 weeks ago #18266 by francoisL
le voici en .zip

File Attachment:

File Name: INTRAMUROS....sho.zip
File Size:21 KB
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.388 seconds
Powered by Kunena Forum