- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Création Personality pour Powerpixel de chez BriteQ
- laurence
- Topic Author
Less
More
7 years 2 months ago #18114
by laurence
Création Personality pour Powerpixel de chez BriteQ was created by laurence
Hello,
J'essaie de créer ma personality pour une rampe LED de 32 param (8 lampes, chaque lampe à RVB+master = 32 param).
Je ne trouve pas où dire à quelle lampe appartient quel paramètre. C'est à dire que si je mets
1 color RED
2 color GREEN
3 color BLUE
4 Intensity
5 color ==> je ne peux pas remettre RED
6 IDEM
7 IDEM
8 Impossible de rentrer à nouveau le paramètre INTENSITY.
Il y a sans doute une petite bidouille pour dire lampe 1, lampe 2,... lampe 8??
Merci beaucoup !
Laurence
J'essaie de créer ma personality pour une rampe LED de 32 param (8 lampes, chaque lampe à RVB+master = 32 param).
Je ne trouve pas où dire à quelle lampe appartient quel paramètre. C'est à dire que si je mets
1 color RED
2 color GREEN
3 color BLUE
4 Intensity
5 color ==> je ne peux pas remettre RED
6 IDEM
7 IDEM
8 Impossible de rentrer à nouveau le paramètre INTENSITY.
Il y a sans doute une petite bidouille pour dire lampe 1, lampe 2,... lampe 8??
Merci beaucoup !
Laurence
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
7 years 2 months ago #18115
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Création Personality pour Powerpixel de chez BriteQ
hello,
t'as envie/besoin de controler chaque lampe en solo?
++
t'as envie/besoin de controler chaque lampe en solo?
++
nicolas
- laurence
- Topic Author
Less
More
7 years 2 months ago #18116
by laurence
Replied by laurence on topic Création Personality pour Powerpixel de chez BriteQ
Exact !
- sl1200mk2
-
Less
More
7 years 2 months ago #18117
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Création Personality pour Powerpixel de chez BriteQ
alors,
de manière générique, DL n'accepte qu'un seul offset d'INTENSITY/DIMMER car dans la fenêtre principale il n'y a qu'une valeur (le niveau en rouge) possible pour 1 circuit/Device.
dans l'attribut extra, tu peux renseigner le nom de paramètre que tu veux, donc tu peux ajouter chaque offset en EXTRA/LAMP_1, EXTRA/LAMP_2, etc...
vu qu'il n'y aura aucun offset INTENSITY/DIMMER dans ta perso, tu auras la possibilité dans le Device Listing de cocher 'use Virtual Instensity for Colors' et de te servir du niveau de la fenêtre principale comme d'un Master général de ta source
pour la couleur, tu peux donner le nom que tu veux aux paramètres RED_1 / RED_2, etc...
mais en faisant ça tu ne peux plus profiter des modèles colorimétriques de DL qui ne comprennent que le HSV/RGB/CMY.
je vais réfléchir à un truc et je te dis mais pour l'instant fait comme ça.
++
de manière générique, DL n'accepte qu'un seul offset d'INTENSITY/DIMMER car dans la fenêtre principale il n'y a qu'une valeur (le niveau en rouge) possible pour 1 circuit/Device.
dans l'attribut extra, tu peux renseigner le nom de paramètre que tu veux, donc tu peux ajouter chaque offset en EXTRA/LAMP_1, EXTRA/LAMP_2, etc...
vu qu'il n'y aura aucun offset INTENSITY/DIMMER dans ta perso, tu auras la possibilité dans le Device Listing de cocher 'use Virtual Instensity for Colors' et de te servir du niveau de la fenêtre principale comme d'un Master général de ta source
pour la couleur, tu peux donner le nom que tu veux aux paramètres RED_1 / RED_2, etc...
mais en faisant ça tu ne peux plus profiter des modèles colorimétriques de DL qui ne comprennent que le HSV/RGB/CMY.
je vais réfléchir à un truc et je te dis mais pour l'instant fait comme ça.
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Less
More
7 years 2 months ago #18118
by sl1200mk2
nicolas
ou alors, ce que tu peux faire c'est créer une personnalité RGB+Master et tu la clones 8x.
ce qui revient à ce que chaque lampe de la briteQ powerpixel corresponde à un device
c'est pas mal ça....
++
ce qui revient à ce que chaque lampe de la briteQ powerpixel corresponde à un device
c'est pas mal ça....
++
nicolas
- laurence
- Topic Author
Less
More
7 years 2 months ago #18119
by laurence
Replied by laurence on topic Création Personality pour Powerpixel de chez BriteQ
Oui, j'y avais pensé mais je me voulais voir d'abord si possible de faire une seule template par machine. Pas grave, je vais faire comme ça !
Merci !
Merci !
- sl1200mk2
-
Less
More
7 years 2 months ago #18120
by sl1200mk2
nicolas
non pas pour l'instant...
t'as combien de source?
++
t'as combien de source?
++
nicolas
- laurence
- Topic Author
Less
More
7 years 2 months ago #18121
by laurence
12
- sl1200mk2
-
Less
More
7 years 2 months ago #18122
by sl1200mk2
nicolas
k.
pour plus de souplesses je te conseille d'utiliser la 4.0.29_RC4 ou la 4.0.29 que je vais publier bientot.
++
pour plus de souplesses je te conseille d'utiliser la 4.0.29_RC4 ou la 4.0.29 que je vais publier bientot.
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: laurence
Time to create page: 0.179 seconds
Français
English