Bonjour Nicolas,
Dans la même lignée que le chargement des MLink dans les Step+/-, pourrait-on imaginer que les valeur des circuits engagés par les Mlink du Step suivant apparaissent dans le registre de prépa?
Et que l'on puisse choisir d'asservir le temps et le delay du MLink à celui du STEP en cochant une case par exemple plutôt que de devoir (en gardant le choix bien-sûr) systématiquement entrer un nouveau temps à chaque MLink?
Ce serait super utile par exemple, en assignant un Sub de "Face" ou de "Plein Feu" que l'on chargerait à volonté, tout en ne corrigeant qu'une Mémoire (et non pas un certain de nombre de Cue dans le Track)
Je ne suis pas sûr d'être très clair
Mais on pourrait aussi imaginer une vue MLink sous forme de Matrice permettant d'assigner et visualiser rapidement les MLink sur l'ensemble de la conduite (par exemple, SubMasters en abscisse et Step en ordonnée)
Bref, un truc qui rendrait l'usage des MLink moins "cachés"