Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

midi

More
7 years 3 months ago #17798 by dberring
midi was created by dberring
bonjour,
comment utiliser 2 nano en même temps
pour multiplier les fader ?
merci

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 3 months ago #17805 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic midi
hello,
tu branches les deux et dans le menu SetupIO/Midi tu coches les deux en input.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: dberring

More
7 years 3 months ago #17818 by dberring
Replied by dberring on topic midi
c'est ce que j'ai fait, le problème est que les nano sont assignés de façon identique par défaut donc lorsque je monte le fader assigné par exemple en n°3 du nano 1 ou 2 les résultats sont identiques,en resumé les 2 sont reconnus mais au final c'est comme j'en avais qu'un.
j'ai essayé de reconfigurer un nano avec kontrol editor mais tout le monde sur le net: il est reconnu,on modifie, on sauvegarde,et,quand on rebranche le nano est en configuration d'usine
j'esperais que dlight pouvais distinguer par ex l'assignation 3 du 1er et l'assignation 3 du 2eme mais peut être pas
merci

More
7 years 3 months ago #17819 by got
Replied by got on topic midi
salut

pour le nano :
- soit tu passe par le kontrol editor, tu modifie, enregistre tes modif, et surtout tu le charge dans le nano (onglet communication je crois) cela dois être pour çà que tu reste en config usine quand tu le connecte.
- soit sur DL tu utilise les midi switch : c'est comme si tu changeais de page midi en gros (un peu comme les sub) et tu met par ex en midi switch impair ton nano 1 et en pair ton nano 2

@+

More
7 years 3 months ago #17820 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic midi
@dberring,
comme l'a dit Got, utilise le nanoControl Editor pour changer le channel sur lequel opère chaque nano.

++

nicolas

Time to create page: 0.152 seconds