- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
midi
- dberring
- Topic Author
Less
More
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
- dberring
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
7 years 3 months ago #17818
by dberring
Replied by dberring on topic midi
c'est ce que j'ai fait, le problème est que les nano sont assignés de façon identique par défaut donc lorsque je monte le fader assigné par exemple en n°3 du nano 1 ou 2 les résultats sont identiques,en resumé les 2 sont reconnus mais au final c'est comme j'en avais qu'un.
j'ai essayé de reconfigurer un nano avec kontrol editor mais tout le monde sur le net: il est reconnu,on modifie, on sauvegarde,et,quand on rebranche le nano est en configuration d'usine
j'esperais que dlight pouvais distinguer par ex l'assignation 3 du 1er et l'assignation 3 du 2eme mais peut être pas
merci
j'ai essayé de reconfigurer un nano avec kontrol editor mais tout le monde sur le net: il est reconnu,on modifie, on sauvegarde,et,quand on rebranche le nano est en configuration d'usine
j'esperais que dlight pouvais distinguer par ex l'assignation 3 du 1er et l'assignation 3 du 2eme mais peut être pas
merci
Please Log in to join the conversation.
- got
Less
More
- Thank you received: 44
7 years 3 months ago #17819
by got
Replied by got on topic midi
salut
pour le nano :
- soit tu passe par le kontrol editor, tu modifie, enregistre tes modif, et surtout tu le charge dans le nano (onglet communication je crois) cela dois être pour çà que tu reste en config usine quand tu le connecte.
- soit sur DL tu utilise les midi switch : c'est comme si tu changeais de page midi en gros (un peu comme les sub) et tu met par ex en midi switch impair ton nano 1 et en pair ton nano 2
@+
pour le nano :
- soit tu passe par le kontrol editor, tu modifie, enregistre tes modif, et surtout tu le charge dans le nano (onglet communication je crois) cela dois être pour çà que tu reste en config usine quand tu le connecte.
- soit sur DL tu utilise les midi switch : c'est comme si tu changeais de page midi en gros (un peu comme les sub) et tu met par ex en midi switch impair ton nano 1 et en pair ton nano 2
@+
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
Time to create page: 0.152 seconds
Français
English