- Thank you received: 22
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
CLONE DEVICE
- Poypoy
- Topic Author
J'ai un petit souci avec cette fonction, le clonage répond de manière un peu bizarre, ne donne pas le bon nombre de device et pas sur les bons Channels.
Par exemple:
1/ J'ajoute un Colorbeam en channel 11.
2/ Je le clone : 3 devices à partir du Channel 12
3/ DLight m'en crée 2 en Channel 1 et 2
4/ si je décide de les renuméroter en 12 et 13, toutes valeurs d'intensités des Channel 1 et 2 de la conduite vont être déplacées vers 12 et 13 (pas seulement copiées, mais déplacées, donc les Channel 1 et 2 se retrouvent vierges)
Par ailleurs, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le patch automatique via "Output start"
J'ai essayé avec un show existant, et avec un nouveau show, en 4.0.22 et 4.0.24, avec des devices différents....
Cela semble aléatoire, je n'ai pas réussi à définir le facteur déterminant.
J'ai probablement dû rater une étape, HELP!
Config:
MacOS 10.12.6
DLight 4.0.24
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
je vais publier la prochaine beta de la 25 ce matin, je viens d'essayer et ça fonctionne bien (en tout cas avec la perso que j'ai chargé et cloné).1/ J'ajoute un Colorbeam en channel 11.
2/ Je le clone : 3 devices à partir du Channel 12
3/ DLight m'en crée 2 en Channel 1 et 2
pourras-tu essayer, stp?
et ça c'est ce qu'on veut...4/ si je décide de les renuméroter en 12 et 13, toutes valeurs d'intensités des Channel 1 et 2 de la conduite vont être déplacées vers 12 et 13 (pas seulement copiées, mais déplacées, donc les Channel 1 et 2 se retrouvent vierges)
mais effectivement si le clone te les as assignés en 1 et 2, c'est pas ce que tu veux...
peut-être que ça vient du faire que dans la fenetre de clone tu ne valides pas les inputs par Enter
dis moi.
++
nicolas
- Poypoy
- Topic Author
Effectivement, il faut valider avec enter, ou incrémenter à la souris avec les flèches.
Ainsi, le nombre de Clones est bon, affectés aux bons Channels et le Patch fonctionne aussi.
Le bouton "Clone" de la fenêtre pourrait faire office de "Enter" pour chaque entrée, c'est ce que tu changeras dans la bêta?
J'essaie dès la publication
- sl1200mk2
-
- sl1200mk2
-
- Poypoy
- Topic Author
Merci!