- Thank you received: 22
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
MLink en mode Time
- Poypoy
- Topic Author
Less
More
7 years 6 months ago #17317
by Poypoy
MLink en mode Time was created by Poypoy
Bonjour!
J'aimerais charger un cue avec un circuit à 30% mais que ce circuit démarre à FF pour aller jusque 30% dans un temps donné.
Mon idée était de charger un Sub en MLink dans mon Step, contenant ce circuit à FF avec un delay d'extinction.
Hors, j'ai l'impression que les MLink ne prennent pas en charge le mode "Time" du sub?
Quelqu'un aurait une solution ou une alternative?
Merci!
J'aimerais charger un cue avec un circuit à 30% mais que ce circuit démarre à FF pour aller jusque 30% dans un temps donné.
Mon idée était de charger un Sub en MLink dans mon Step, contenant ce circuit à FF avec un delay d'extinction.
Hors, j'ai l'impression que les MLink ne prennent pas en charge le mode "Time" du sub?
Quelqu'un aurait une solution ou une alternative?
Merci!
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
7 years 6 months ago #17318
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic MLink en mode Time
hello,
si c'est juste pour un circuit il vaudrait peut-être mieux utiliser les TimeLink...
les cues gèrent les niveaux, le TLink le temps et délai entre les deux niveaux.
cela étant c'est tout à fait possible avec les MLinks qui ne prennent pas en compte effectivement les temps des subs en mode TIME car ils ont leur propre référence de temps et délai.
Tu peux comme ça masterLinker un sub en mode FLASH ou INHIB
dis moi si c'est clair.
++
si c'est juste pour un circuit il vaudrait peut-être mieux utiliser les TimeLink...
les cues gèrent les niveaux, le TLink le temps et délai entre les deux niveaux.
cela étant c'est tout à fait possible avec les MLinks qui ne prennent pas en compte effectivement les temps des subs en mode TIME car ils ont leur propre référence de temps et délai.
Tu peux comme ça masterLinker un sub en mode FLASH ou INHIB
dis moi si c'est clair.
++
nicolas
- Poypoy
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 22
7 years 6 months ago #17319
by Poypoy
Replied by Poypoy on topic MLink en mode Time
Oui oui c'est très clair!
Le Timelink me permet de différer l'arrivée du Circuit et de le temporiser séparément du Cue, mais ce que je veux faire, c'est le tenir un temps T1(=HOLD) et le faire disparaitre en temps T2 (=Time out)
En gros, l'action du Sub en Time me va à merveille, mais j'aimerais que ce soit le Go qui le lance et non pas une action manuelle sur le Sub.
Si je fonctionne avec les Timelink, il faut que je crée un Step supplémentaire pour faire sortir mon circuit, hors l'idée était plutôt de limiter les Steps
Le Timelink me permet de différer l'arrivée du Circuit et de le temporiser séparément du Cue, mais ce que je veux faire, c'est le tenir un temps T1(=HOLD) et le faire disparaitre en temps T2 (=Time out)
En gros, l'action du Sub en Time me va à merveille, mais j'aimerais que ce soit le Go qui le lance et non pas une action manuelle sur le Sub.
Si je fonctionne avec les Timelink, il faut que je crée un Step supplémentaire pour faire sortir mon circuit, hors l'idée était plutôt de limiter les Steps
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
7 years 6 months ago #17320
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic MLink en mode Time
ok, mais non.... t'es obligé de rajouter un step car effectivement les MLink comme les TLink n'ont qu'une seule référence de temps.
tu devrais essayer les step cueLess de la dernière beta... où les steps peuvent dorénavant ne servir qu'à de l'envoi de commande.
++
tu devrais essayer les step cueLess de la dernière beta... où les steps peuvent dorénavant ne servir qu'à de l'envoi de commande.
++
nicolas
Time to create page: 0.153 seconds
Français
English