Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème d'ouverture d'un *.sho

More
7 years 6 months ago #17153 by cedsysmo
Problème d'ouverture d'un *.sho was created by cedsysmo
Bonjour,

J'ai un problème pour ouvrir les fichiers sho sur une nouvelle installation de Dlight

J'utilise dlight dans l'un de nos spectacles et mise à part le probleme classic de reconnaissance du boitier dmx pro tout fonctionne nickel.

Nous voulons créer un autre spectacle, donc nouvelle installation sur un autre ordi.
Le programme se lance nickel, je charge un sho, il charge le sho, et des qu'il a fini, le programme disparait... impossible donc chargé un sho qui pourtant fonctionne sans aucun problème.

J'utilise la version 4.0.0.b78 sur un ordi avec Win 10 pro 64bit.... une piste ? 

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #17154 by got
Replied by got on topic Problème d'ouverture d'un *.sho
salut

installe la dernière version déjà 4.0.23

@+
The following user(s) said Thank You: cedsysmo

More
7 years 6 months ago #17155 by cedsysmo
Replied by cedsysmo on topic Problème d'ouverture d'un *.sho
C'est sur que c'est déja pas une mauvaise idée ! :D 
Mais je pense pas que ce soit le problème en soi.... Pas de raison que le même sho ne fonctionne pas alors qu'il est exécuté dans le même environnement....

Time to create page: 0.533 seconds