Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

les effets et une autre commande

More
7 years 7 months ago #17105 by Mathilde
les effets et une autre commande was created by Mathilde
Bonjour, 
je cherche à utiliser la fonction "jump to B" que j'utilise beaucoup sur les jeux avab de type congo. Quelle est la manip à faire sur dlight? 

Par ailleurs, j'utilise aussi beaucoup les "effects" sur Congo, qui permettent de créer très facilement des chasers, de changer leur vitesse avec les roues codeuse, et de les utiliser ensuite comme des circuits, c'est à dire leur donner des channels times et autres, sans devoir passer par les liens de master qui sont assez laborieux. Est ce possible de faire la même chose sur Dlight? 
Merci par avance. 
Mathilde

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 7 months ago - 7 years 7 months ago #17106 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic les effets et une autre commande
hello,

je cherche à utiliser la fonction "jump to B" que j'utilise beaucoup sur les jeux avab de type congo. Quelle est la manip à faire sur dlight? 

le raccourci pour "jump to B" dans DL serait le 'cue_goto'.
Cette commande agit sur le registre de travail actif  c-a-d soit A, soit B.
donc pour le pur jump to b, tu vas faire:
p xx.x n (avec 'p' pour registre (pour activer B ), 'xx.x' le n° de ta cue et 'n' pour cue_goto).

Par ailleurs, j'utilise aussi beaucoup les "effects" sur Congo

Il n'y a pas encore de générateur d'effets dans DL...
et non plus de FullTracking au sens où chaque GO lance des steps (qui peuvent contenir des TLinks, MLinks, etc...) et pas du changement de circuit pur....

++

nicolas
Last edit: 7 years 7 months ago by sl1200mk2.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.176 seconds