Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

fonction THRU .22

More
7 years 7 months ago #17066 by alicedussart
fonction THRU .22 was created by alicedussart
Hello,

Dans la version.22, la fonction thru ne fonctionne plus sur une correction de mémoire, obligée de corriger circuit par circuit?
+ Quand on met un temps ou un delai, y a t'il une fonction pour le faire à plusieurs circuit en même temps ou c'est un par un?
Merci!

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 7 months ago #17067 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic fonction THRU .22
hello,

Dans la version.22, la fonction thru ne fonctionne plus sur une correction de mémoire

oui j'ai vu...
c'est corrigé dans les beta en ligne

Quand on met un temps ou un delai, y a t'il une fonction pour le faire à plusieurs circuit en même temps ou c'est un par un?

pour les temps, tu peux le faire sur une sélection de circuit en inscrivant la valeur du temps et en utilisant le raccourci 'z' (depuis la fenetre proncipale.
pour les délais t'es obligée de passer par l'éditeur de TLink.
dans l'éditeur de TLink tu peux soit utiliser la souris soit utiliser les raccourci clavier pour sélectionner les circuits et 'dd'comme raccourci  pour inscrire un délai ('tt' pour les temps).

++

nicolas

More
7 years 7 months ago #17068 by alicedussart
Replied by alicedussart on topic fonction THRU .22
Merci!
J'attends la nouvelle version alors.
Et autre question,j'ai besoin d'un controleur avec des rotatifs pour pouvoir gerer plusieurs chaser en meme temps. Je pense acheter le Launch control XL, mais peut être tu as quelque chose à conseiller?...

More
7 years 7 months ago #17069 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic fonction THRU .22
je connais pas le Launch Control XL mais ça à l'air bien!!
tu nous diras... :)

++

nicolas

Time to create page: 0.172 seconds