- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème au demarrage et à l'arret de D::light
- eleanor
- Topic Author
Less
More
7 years 7 months ago #17056
by eleanor
Problème au demarrage et à l'arret de D::light was created by eleanor
Bonjour,
Depuis que j'utilise
:light sur mon nouveau PC, un petit soucis est apparu : quand je l'ouvre il me dit que le logiciel n'a pas été quitté correctement la dernière fois, et il me propose de charger un backUp... puis quand je le ferme, une vignette CLOSING reste apparente sur mon bureau (et je suis obligée de le fermer via le gestionnaire des tâches, sans quoi je ne peux pas le relancer, à moins d'ouvrir direct un fichier
:light).
Bon, ça ne m'empêche pas de l'utiliser, mais c'est bizarre, et je préfèrerais régler le problème...
Merci par avance pour votre aide,
Géraldine
Depuis que j'utilise
:light sur mon nouveau PC, un petit soucis est apparu : quand je l'ouvre il me dit que le logiciel n'a pas été quitté correctement la dernière fois, et il me propose de charger un backUp... puis quand je le ferme, une vignette CLOSING reste apparente sur mon bureau (et je suis obligée de le fermer via le gestionnaire des tâches, sans quoi je ne peux pas le relancer, à moins d'ouvrir direct un fichier
:light).Bon, ça ne m'empêche pas de l'utiliser, mais c'est bizarre, et je préfèrerais régler le problème...
Merci par avance pour votre aide,
Géraldine
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
7 years 7 months ago #17057
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème au demarrage et à l'arret de D::light
Hello,
Juste pour voir, peux tu essayer avec la 4.0.23_b5 stp?
Merci,
++
Juste pour voir, peux tu essayer avec la 4.0.23_b5 stp?
Merci,
++
nicolas
- eleanor
- Topic Author
Less
More
7 years 7 months ago #17061
by eleanor
Replied by eleanor on topic Problème au demarrage et à l'arret de D::light
Salut,
Je veux bien, mais du coup faut-il que je désinstalle l'autre version ?
Parce que quand j'essaie d'installer la version beta, il m'indique "Error writing file" toutes les 2 secondes....
Geraldine.
Je veux bien, mais du coup faut-il que je désinstalle l'autre version ?
Parce que quand j'essaie d'installer la version beta, il m'indique "Error writing file" toutes les 2 secondes....
Geraldine.
- eleanor
- Topic Author
Less
More
7 years 7 months ago #17062
by eleanor
Replied by eleanor on topic Problème au demarrage et à l'arret de D::light
Je n'avais plus rien qui marchait, j'ai ré-installé la 4.0.22. dans l'attente que tu me dises comment installer la beta, pour voir si ça disparait...
Il y a cependant du nouveau, je n'ai plus le problème du CLOSING, et quand j'ouvre le logiciel sans passer par un fichier .show, plus question de Backup à l'ouverture. Mais il me le propose encore quand j'ouvre un .show, qu'il ait été créé sous une version antérieure ou créé sous celle-ci....
Bon c'est pas un gros soucis...
Géraldine.
Il y a cependant du nouveau, je n'ai plus le problème du CLOSING, et quand j'ouvre le logiciel sans passer par un fichier .show, plus question de Backup à l'ouverture. Mais il me le propose encore quand j'ouvre un .show, qu'il ait été créé sous une version antérieure ou créé sous celle-ci....
Bon c'est pas un gros soucis...
Géraldine.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
7 years 7 months ago #17074
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème au demarrage et à l'arret de D::light