- Thank you received: 10
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Petits bugs et requests
- leoclarys
- Topic Author
J'ai pas mal trituré le programme hier, version 3.0.22 et j'ai constaté 2/3 trucs:
-lors de la navigation dans la fenêtre de sub via les petites flèches (pour passer d'un sub à l'autre), l'update se fait sur le premier sub ouvert et non sur le sub affiché.
-si tu tentes de merger un par LED 4channel dans un PAR LED 8ch, DLight se ferme. Je te joins les 2 devices en question, histoire que tu vérifies que ce n'est pas un souci de device. Peut-être le merge est impossible dans ce cas, mais ça serait mieux que le programme l'affiche et ne crash pas
Dans les requests:
-serait-il possible que Dlight envoie un retour d'info midi pour l'utilisation des subs en substick? Dans le cas d'une utilisation d'un contrôleur midi avec fader motorisés, ça serait très pratique (genre BCF)
-dans le device command, menu colour, le feature permettant d'appliquer la couleur d'un device aux autres en cliquant sur son numéro fonctionne sur RGB uniquement. Je pense que ça serait mieux que ça s'applique à l'ensemble des couleurs, vu les PAR led actuel (RGBWWAUv...). Pour l'instant c'est un peu obsolète je trouve.
Merci d'avance!
Léo
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
ça j'arrive pas à le reproduire...-lors de la navigation dans la fenêtre de sub via les petites flèches (pour passer d'un sub à l'autre), l'update se fait sur le premier sub ouvert et non sur le sub affiché.
j'ouvre le sub 3 qui contient le groupe 1, je navigue jusqu'au sub 10 qui contient le groupe 2, j'update et c'est bien le groupe 2 qui est updaté.
pareil, ici ça merge bien.-si tu tentes de merger un par LED 4channel dans un PAR LED 8ch, DLight se ferme. Je te joins les 2 devices en question, histoire que tu vérifies que ce n'est pas un souci de device. Peut-être le merge est impossible dans ce cas, mais ça serait mieux que le programme l'affiche et ne crash pas
tu pourrais poster le sho et le crashLog, stp?
j'ai testé avec Midimonitor et c'est déjà le cas.-serait-il possible que Dlight envoie un retour d'info midi pour l'utilisation des subs en substick? Dans le cas d'une utilisation d'un contrôleur midi avec fader motorisés, ça serait très pratique (genre BCF)
si dans ton patch midi t'as CC 1 -> subStick 1 (et que le midiout est actif dans le setUpIO), dès que tu bouges le subStick 1, le message CC1 est envoyé vers l'output.
ouaip, tout à fait d'accord avec toi-dans le device command, menu colour, le feature permettant d'appliquer la couleur d'un device aux autres en cliquant sur son numéro fonctionne sur RGB uniquement. Je pense que ça serait mieux que ça s'applique à l'ensemble des couleurs, vu les PAR led actuel (RGBWWAUv...). Pour l'instant c'est un peu obsolète je trouve.
++
nicolas
- leoclarys
- Topic Author
Je t'ai envoyé un mail par rapport aux points 1 et 2.
Pour le midi, ça marche effectivement quand tu restes sur la même page de sub, mais ce qui serait top c'est que Dlight rafraîchisse l'info midi quand on change de page midi, comme ça les faders motorisés se calquerait sur les valeurs affichées dans la page de subs.
J'espère que c'est plus clair.
Merci déjà!
Léo
- sl1200mk2
-
pour le point 2 c'est fixé.
je regarde le 1.
yep, ok .Pour le midi, ça marche effectivement quand tu restes sur la même page de sub, mais ce qui serait top c'est que Dlight rafraîchisse l'info midi quand on change de page midi, comme ça les faders motorisés se calquerait sur les valeurs affichées dans la page de subs.
++
nicolas
- sl1200mk2
-
thanks
++
nicolas
- leoclarys
- Topic Author
Bientôt une release?
- sl1200mk2
-
- sl1200mk2
-
la b4 est en ligne,
dis moi surtout ce qu'il en est pour les subStick et les changements de page...
++
nicolas
- birt
- Thank you received: 1
- sl1200mk2
-
Hi,
4.0.23_b4 should fix this issue...
++
nicolas
- sl1200mk2
-
- leoclarys
- Topic Author
Deux crash d'affilé ce matin sur la 4.0.22, en passant des CUE. J'ai pas mal trituré la conduite dans la fenêtre de séquence (déplacements de cue, copies de MLink, copies de texte etc...). Je te joins le show et les crash logs.
Merci pour le suivi!
Léo
- sl1200mk2
-
merci de tes retours dessus...
++
nicolas
Français
English