Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Petits bugs et requests

More
7 years 7 months ago #16997 by leoclarys
Petits bugs et requests was created by leoclarys
Salut Nico, 
J'ai pas mal trituré le programme hier, version 3.0.22 et j'ai constaté 2/3 trucs:
-lors de la navigation dans la fenêtre de sub via les petites flèches (pour passer d'un sub à l'autre), l'update se fait sur le premier sub ouvert et non sur le sub affiché.
-si tu tentes de merger un par LED 4channel dans un PAR LED 8ch, DLight se ferme. Je te joins les 2 devices en question, histoire que tu vérifies que ce n'est pas un souci de device. Peut-être le merge est impossible dans ce cas, mais ça serait mieux que le programme l'affiche et ne crash pas ;-)

Dans les requests:
-serait-il possible que Dlight envoie un retour d'info midi pour l'utilisation des subs en substick? Dans le cas d'une utilisation d'un contrôleur midi avec fader motorisés, ça serait très pratique (genre BCF)
-dans le device command, menu colour, le feature permettant d'appliquer la couleur d'un device aux autres en cliquant sur son numéro fonctionne sur RGB uniquement. Je pense que ça serait mieux que ça s'applique à l'ensemble des couleurs, vu les PAR led actuel (RGBWWAUv...). Pour l'instant c'est un peu obsolète je trouve.

Merci d'avance!
Léo

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 7 months ago #17001 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Petits bugs et requests
hello,

-lors de la navigation dans la fenêtre de sub via les petites flèches (pour passer d'un sub à l'autre), l'update se fait sur le premier sub ouvert et non sur le sub affiché.

ça j'arrive pas à le reproduire...
j'ouvre le sub 3 qui contient le groupe 1, je navigue jusqu'au sub 10 qui contient le groupe 2, j'update et c'est bien le groupe 2 qui est updaté.

-si tu tentes de merger un par LED 4channel dans un PAR LED 8ch, DLight se ferme. Je te joins les 2 devices en question, histoire que tu vérifies que ce n'est pas un souci de device. Peut-être le merge est impossible dans ce cas, mais ça serait mieux que le programme l'affiche et ne crash pas

pareil, ici ça merge bien.
tu pourrais poster le sho et le crashLog, stp?

-serait-il possible que Dlight envoie un retour d'info midi pour l'utilisation des subs en substick? Dans le cas d'une utilisation d'un contrôleur midi avec fader motorisés, ça serait très pratique (genre BCF)

j'ai testé avec Midimonitor et c'est déjà le cas.
si dans ton patch midi t'as CC 1 -> subStick 1 (et que le midiout est actif dans le setUpIO), dès que tu bouges le subStick 1, le message CC1 est envoyé vers l'output.

-dans le device command, menu colour, le feature permettant d'appliquer la couleur d'un device aux autres en cliquant sur son numéro fonctionne sur RGB uniquement. Je pense que ça serait mieux que ça s'applique à l'ensemble des couleurs, vu les PAR led actuel (RGBWWAUv...). Pour l'instant c'est un peu obsolète je trouve.

ouaip, tout à fait d'accord avec toi :)

++

nicolas

More
7 years 7 months ago #17003 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic Petits bugs et requests
Hello,

Je t'ai envoyé un mail par rapport aux points 1 et 2.

Pour le midi, ça marche effectivement quand tu restes sur la même page de sub, mais ce qui serait top c'est que Dlight rafraîchisse l'info midi quand on change de page midi, comme ça les faders motorisés se calquerait sur les valeurs affichées dans la page de subs. 

J'espère que c'est plus clair.
Merci déjà!
Léo

More
7 years 7 months ago #17004 by sl1200mk2
hello,
pour le point 2 c'est fixé.
je regarde le 1.

Pour le midi, ça marche effectivement quand tu restes sur la même page de sub, mais ce qui serait top c'est que Dlight rafraîchisse l'info midi quand on change de page midi, comme ça les faders motorisés se calquerait sur les valeurs affichées dans la page de subs. 

yep, ok .

++

nicolas

More
7 years 7 months ago #17005 by sl1200mk2
point 1 fixed, et le OUT des subStick en Midi aussi :)
thanks

++

nicolas

More
7 years 7 months ago #17008 by leoclarys
Quel chef!
Bientôt une release?

More
7 years 7 months ago #17009 by sl1200mk2
bientot la b4....

++

nicolas

More
7 years 7 months ago #17013 by sl1200mk2
hello,
la b4 est en ligne,
dis moi surtout ce qu'il en est pour les subStick et les changements de page...

++

nicolas

More
7 years 7 months ago #17014 by birt
Replied by birt on topic Petits bugs et requests
when recording a cue it doesn't always record the subs anymore. quitting and restarting dlight fixes the problem for a little while but it always comes back.

More
7 years 7 months ago #17015 by sl1200mk2
@birt,
Hi,
4.0.23_b4 should fix this issue...

++

nicolas

More
7 years 7 months ago #17025 by sl1200mk2
4.0.23_b5 is online

++

nicolas

More
7 years 7 months ago - 7 years 7 months ago #17063 by leoclarys
Salut Nico,

Deux crash d'affilé ce matin sur la 4.0.22, en passant des CUE. J'ai pas mal trituré la conduite dans la fenêtre de séquence (déplacements de cue, copies de MLink, copies de texte etc...). Je te joins le show et les crash logs.

Merci pour le suivi!
Léo
Last edit: 7 years 7 months ago by leoclarys.

More
7 years 7 months ago #17073 by sl1200mk2
4.0.23_b7 is online.
merci de tes retours dessus...

++

nicolas

Time to create page: 0.249 seconds