Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Doubles licences - Remboursement ?

More
7 years 8 months ago #16965 by TheoSerez
Doubles licences - Remboursement ? was created by TheoSerez
Bonjour,

Suite au changement avec les souscriptions, ma licence achetée en début d'année 2018 ne fonctionnait plus. Impossible de l'activer sur Dlight. Il me disait qu'elle n'était pas valide. 
Le truc c'est que je me suis rendu compte de ça 4 heures avant le spectacle, donc je n'ai pas eu de temps à consacrer à la résolution de ce problème et j'ai dû racheter une nouvelles licence dans l'urgence pour faire fonctionner DLight. 
Maintenant je me retrouve avec deux licences actives.

Pourriez svp me rembourser celle que j'ai acheté le 27 aout ?

Merci beaucoup et belle journée,
Théo

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #16966 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Doubles licences - Remboursement ?
Bien Sur Théo… c'est fait.
mais il faut que tu saches qu'à moi ça me coute de l'argent….

++

nicolas

More
7 years 8 months ago #16967 by TheoSerez
Replied by TheoSerez on topic Doubles licences - Remboursement ?
Je te remercie beaucoup Nicolas, 

J'aurais bien voulu éviter ces frais mais je n'ai pas compris pourquoi ma licence ne fonctionnait plus. Quand je cliquais sur ton lien ( getdlight.com/mykeys-fr/serial/listing ) dans  la section MyKeys rien ne s'affiche

Je ne trouve pas ma clef, ni l'option "Renouveler cette clé" comme tu l'indique dans ton post de suppression du menu MyKeys

More
7 years 8 months ago #16968 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Doubles licences - Remboursement ?
ta clé initiale doit se trouver dans MyKeys (et c'est là que tu devrais voir l'option renouveler une clé).
à termes, le menu Mykeys est amené à disparaitre au profit des souscriptions.

Ensuite, te dire pourquoi ta clé n'a plus fonctionné, je ne sais pas… tous les 3 mois DL nécessite une connexion internet pour vérifier la validité d'une clé.
Peut être que tu étais dans ce cas là mais normalement avec les versions récentes de DL il doit te prévenir de cette échéance et même t'accorder 15j supplémentaires pour trouver une connexion internet.

++

nicolas

Time to create page: 0.152 seconds