Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

license: une clé activé en desactive-t-elle une autre?

More
7 years 8 months ago #16956 by isabelle
Bonjour,

Comment savoir si une clé a bien été désactivé?
J'ai activé un clés sur un autre ordi que le mien l'espace d'une heure environ puis ensuite j'ai activé une nouvelle clé (achetée pour la cie). Je ne sais plus si j'ai désactivé la première. Est-ce qu'une clé se désactive automatiquement quand on en active une autre?
J'ai réactivé ma première clé sur mon ordi mais je n'ai pour le moment pas l'occasion d'essayer.
Commen savoir si elle est bien active et qu'elle fait fonctionner D-light correctement?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Isabelle

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #16957 by sl1200mk2
Bonjour,
Je ne pense pas que ta première clé ait été désactivée.
En tout cas DL devrait te dire le statut de la clé quand tu l'actives.

Qu'est ce que te dit DL dans la fenêtre en haut à droite du logiciel?
++

nicolas

More
7 years 8 months ago #16958 by isabelle
Voici ce qui est marqué:Aug.10, 2018  10:01:39D::Light is activated on this computer until 25.05.2019Aug.10, 2018  10:02:37Desactivate previous license firstAug.10, 2018  10:02:46End of trial periodAug.10, 2018  10:02:53D::Light is activated on this computer until......

More
7 years 8 months ago #16959 by sl1200mk2
Ça paraît bon...
En tout cas il te dit que la clé que tu cherches à activer l'est .

++

nicolas

Time to create page: 0.179 seconds