Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème device avec ELAN LED PAR light 18x15W RGBWA+UV 6in1

More
7 years 9 months ago #16915 by clemf
Bonjour,

J'aimerais utiliser des PAR LED de la marque ELAN light (10ch). Est-ce que je cherche mal où ça n'y est vraiment pas dans la librairie ?

J'ai donc essayé de le créer manuellement mais sur la fiche constructeur que j'ai trouvé sur internet, ce n'est pas vraiment pareil que dans Dlight. Jusqu'au channel 6 il n'y a pas de problème, mais après, pour le 7 (purple), le 9 (fade function), et les autres, je ne sais pas quoi rentrer sur DLIGHT. De plus, je n'aurai pas besoin de ces paramètres, je veux juste l'allumer en blanc, est-ce que ça peut marcher quand même si je ne rentre pas tous les paramètres correctement ?

En tout vas pour l'instant j'ai essayé de rentrer avec des paramètres que je pensais mais ça ne s'allume pas.

Si vous pouvez m'aider...

Merci d'avance !

Clément

Clément

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #16916 by sl1200mk2
hello,
classe to offset 7 dans COLOUR/UV (si UV n'existe pas, écrit UV)
le 8, c'est du strobe, tu le mets dans EFFECT, le 9 si tu ne sais pas tu le mets dans Extra, et pour le reste, ton image s'arrête au 9...

il faut que tu définisses tous les offsets (t'es pas obligé de les remplir) sinon ton patch sera faux.

et ya les formations DL à la rentrée à Montreuil où on voit tout ça...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.168 seconds