Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Abaque des compatibilités

More
7 years 9 months ago #16855 by El Tonio
Abaque des compatibilités was created by El Tonio
Bonjour. Je recherche un moyen de créer le bon mariage entre les différentes versions de XQuartz,D:Light et la Enttec MK2 ethernet.
Une sorte d'abaque qui mettrait en correspondance ce qui fonctionne ensemble.
Pour l'instant après un moment difficile suite au vol de mon ancien Mac avec D:Light et toutes mes conduites, j'essaye désespérément de re-télécharger D:Light et XQuartz sans succès.

Merci d'avance pour l'aide.

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #16856 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Abaque des compatibilités
hello,
toutes les versions 4 de DL fonctionnent avec le dernier XQuartz (2.7.11).
après pour la MK2 ethernet, ya rien de spécial....

n'oublie pas de redémarrer ton ordi après avoir installé XQuartz.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: El Tonio

More
7 years 9 months ago #16862 by El Tonio
Replied by El Tonio on topic Abaque des compatibilités
Bonjour. J'ai bien téléchargé XQuartz et redémarré mon Mac. Puis j'ai téléchargé D:Light mais ça ne s'ouvre pas quand je double clic dessus. XQuartz s'ouvre, l'icône disque dur de Dlight flash mais rien ne se passe. Je promets de m'inscrire dans une formation prochaine mais là je suis à Avignon et j'aurais besoin de Dlight pour une reprise de régie sur ce support à partir du 14. Comme je m'étais fais voler mon Mac la clé avait été bloquée. Il faudrait la réinitialiser sans doute mais ça n'est pas ça qui n'ouvre pas le logiciel. Il n'est même pas dans les applications. Je vais en parallèle essayer de trouver un copain qui m'aide... Merci en tout cas. En pièce jointe une copie d'écran du Mac.

More
7 years 9 months ago #16863 by celio
Replied by celio on topic Abaque des compatibilités
Je suis sur Avignon au théâtre de l’arrache cœur. Tu peux passer quand tu veux pour qu’on te trouve une solution. 
Je te laisse mon tel
0662518457

celio. 
The following user(s) said Thank You: sl1200mk2

Time to create page: 0.150 seconds