Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

bug grand master?

More
7 years 11 months ago #16652 by nosmile
bug grand master? was created by nosmile
Hello,

Petit message pour constater une incohérence (il me semble) dans la gestion du grand master : il ne respecte pas les courbe de sortie des blocs.

Cas simple : Je veux un circuit statique on-off commandé par DLight (moteur, radio, ...) et je n'ai pas de boitier avec un relais. Je lui fait donc une courbe statique passant directement à 100% si on est au dessus de 0. (Ce qui devrait revenir au même que le relais). Sauf que si on met un projecteur sur ce circuit et qu'on baisse le grand master, on constate qu'il est dimmé si on baisse le master. Celui-ci se situe donc après le calcul des courbes alors qu'il devrait être avant. (Et que c'est vachement dangereux pour des transfos qui ne sont pas prévu pour être dimmé par exemple...)

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #16654 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic bug grand master?
bien vu et t'as raison.
je corrige pour la 4.0.20

thanx,
++

nicolas

More
7 years 11 months ago #16670 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic bug grand master?
hello,
j'ai posté une 4.0.20_b1 où j'ai déplacé le grandMaster avant les courbes.

merci d tes retours sur cette version.

++

nicolas

More
7 years 11 months ago #16674 by nosmile
Replied by nosmile on topic bug grand master?
Je l'ai chargé sur ma bécane. Je pars en tournée à l'étranger dans quelques jours, je verrais à ce moment là, je ne bosse pas avant..

Time to create page: 0.162 seconds