Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème DMX quand j'ouvre un show

More
7 years 11 months ago #16613 by clemf
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui j'ai un problème alors que tout allait bien hier et je n'ai rien changé. J'explique :

Ce matin, quand j'ai ouvert mon show, tous les projos se sont mis à flasher pendant 1 sec puis plus rien. Je ne les contrôle plus. Pourtant mon boitier (ENTTEC DMXUSB PRO) et mon câble DMX est bon, car quand j'ouvre un nouveau show, je peux de nouveau contrôler les circuits. Par contre, quand je ré ouvre le show enregistré, ça flash et je ne contrôle plus. J'ai essayé avec un autre show, pareil.

Quelqu'un a une idée ? C'est très embêtant et le spectacle est demain soir... :/

Merci beaucoup pour votre aide !

Clément

Clément

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #16614 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Problème DMX quand j'ouvre un show
Hello
Il te faut une licence pour DL.

++

nicolas

More
7 years 11 months ago #16615 by clemf
Replied by clemf on topic Problème DMX quand j'ouvre un show
Merci pour ta réponse rapide !

Tu es sur que c'est ça ? Car là je viens d'ouvrir un autre show dans une autre salle, et ça marche. J'ai une ancienne version de Dlight quand il était gratuit.

De plus, j'ai bossé 2 semaines de suite dans une salle avec cette version de Dlight et tous les jours quand j'ouvrais le show tout marchait pour le mieux... Ça m'étonnerait donc que ce soit à cause de la licence non ?

Clément

More
7 years 11 months ago #16616 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Problème DMX quand j'ouvre un show
Sûr que c'est ça.

++

nicolas

Time to create page: 0.177 seconds